MacBook Pro Capot fermé, ou ouvert… Bug d’affichage en bas de l’écran

Derbasek

Membre actif
2 Octobre 2020
161
8
29
Salut tout le monde, avant d’exposer mon problème je tiens quand même à signaler, qu’à l’instant où je viens sur ce site avec mon MacBook Pro, il se met à ramer énormément !

ce que je voulais savoir c’est, étant donné que j’ai relier mon MacBook Pro a un écran secondaire et que bientôt je vais en avoir deux que je vais relier directement par un câble HDMI À une extrémité, et l’autre extrémité ce sera USB C, Est-ce qu’il est mieux de laisser son MacBook Pro avec l’écran fermé sachant que j’aurai un support adapté ou alors est-ce que je laisse ouvert ? Parce que j’ai entendu dire que si je le laisse fermer ça va chauffer de plus en plus etc. et ainsi de suite

ensuite au niveau de l’écran de mon MacBook Pro, vers le dock, en bas de l’écran j’ai clairement un bug de affichage, je sais pas comment je peux appeler ça mais en gros ben, ça scintille un petit peu

alors si je dois changer, la dalle de l’écran de mon MacBook en plus de la batterie franchement… Je suis pas dans la merde donc c’est pour ça que je voulais avoir un petit peu votre avisimage.jpg