capture d'écran et dvd

• Créateur du sujet Créateur du sujet fink
  • Date de début Date de début

fink

Membre enregistré
10 Juin 2003
7
0
Bonsoir,

Est-il possible de faire des captures d'écran à partir d'un dvd?
Les raccourcis clavier ou Snapz pro 2.0.1 ne me servent guère, toujours ce foutu écran noir.

Bonsoir,

Je connais 2 utilitaires qui pourraient être utiles.

Capture Me version 1.2.1

DVD Capture 2.0

Ils sont tous les deux gratuits mais je ne les ai pas testé.

Tu peux les trouver au téléchargement via macupdate.com et tu mets dans find software : capture dvd.

Voilà.

En espérant que ces renseignements te seront utiles.

Nico

Ou alors en lisant le DVD avec VLC, tu pourras faire toutes les captures que tu veux. Je ne pense pas que le fait de prendre des captures d'un DVD soit illégal, non ?
confused.gif

Je suis à la recherche de ce genre d’utilitaires mais compatibles Mac OS 9.0.4 et qui puissent marcher avec des dvd verrouillés.

Euuuuuhhh, c'est quoi VLC?

Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cooper:</font><hr /> Je suis à la recherche de ce genre d?utilitaires mais compatibles Mac OS 9.0.4 et qui puissent marcher avec des dvd verrouillés.

Euuuuuhhh, c'est quoi VLC?

Merci

[/QUOTE]
VLC = videolanclient
Lecteur multimedia issu du monde Linux porté sur mac os X.
Désolé, pas sur 9.0.4. (à ma connaissance)
wink.gif

Il va falloir que j'me lance. Snif!. J'ai connu mes premiers émois informatiques avec le système 9.0.4. - après avoir bien trop déprimé grâce à windÔbePC.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cooper:</font><hr /> Il va falloir que j'me lance. Snif!. J'ai connu mes premiers émois informatiques avec le système 9.0.4. - après avoir bien trop déprimé grâce à windÔbePC.
zen.gif

[/QUOTE]
Vas-y, je n'ai pas connu mac os 9 mais mac os X est fabuleux
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Cooper:</font><hr /> Il va falloir que j'me lance. Snif!. J'ai connu mes premiers émois informatiques avec le système 9.0.4. - après avoir bien trop déprimé grâce à windÔbePC.
zen.gif

[/QUOTE]

Tu va voir la différence avec OS X. Système incomparable à Windows. Comme tout ce que fait Apple en fait
wink.gif

(Comment ça j'en fait trop
laugh.gif
)

Inévitablement!

Pour le nombre et la qualité des applications proposées le 10.je sais pas quoi semble aujourd'hui incontournable à celui qui a accés au haut débit (néanmoins, un sérieux bémol sur l'aspect "aqua-tique"et bien clean du système).
Même aidé de Kaléïdoscope, j'attendrais pour les saisies d'écran-impressions aux p'tits oignons, des films de mes réalisateurs préférés.