Capture Vidéo

Jared11

Membre confirmé
28 Juillet 2007
27
0
Salut!

Je fais une vidéo sur un site et je l'ai mis sur mon myspace. Et je voudrais capturer la vidéo pour la mettre sur mon iphone. Quelqu'un serai-t-il comment faut il faire? Avec quel logiciel ?

http://www.myspace.com/nicojared (c'est la première vidéo à droite) Ce n'est pas une vidéo de youtube ou daylimotion.

Merci de votre aide d'avance :)

isquint et le mettre en format ipod vidéo et cocher l'option l'ajouter à itunes
ensuite dans iphone menu, tu choisis le film à synchroniser

1/ non isquint ne sert qu'à l'encodage
2/ pourquoi t'as besoin de capturer quelque chose qui vient de toi????

Sur un site américain j'ai fais une vidéo qui est en flash ou je sais pas quoi avec des tete sur le corp des personnages.
Donc je veux la récupéré.

et commencer par faire une recherche: "flux vidéo" ou autre, non?

Merci, c'est la premiere fois que je demande un truc ... merci pour l'aide! Sympa le coup de la hotline!

@++

ben t'as eu ta réponse non, il y a des solutions mais pour la question que tu poses malheureusement elles sont payantes. Maintenant, les informaticiens qui écrivent tout ça ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche. C'est comme ça et je n'en suis pas responsable.

Que tu fasses une demande pour la première fois, ne change rien à mes remarques. Tu vois moi ici, j'ai fait trois demandes en tout et pour tout, et je n'ai jamais obtenu de réponse parce qu'il n'y a personne ici qui ait trouvé une réponse sur OSXserveur. C'est ainsi et cela ne m'empêche pas de répondre et d'essayer d'aider à ma manière. Mais les postes sur la copie illégale ou "comment je peux avoir avoir tel soft gratuit", ou "oui oui, j'ai perdu mon cd d'installation et mon mot de passe", tu m'en veux pas, ça me gave un peu.

Tu peux toujours regarder du côté du fil du switcher, non sans méditer mes remarques ci-dessus.:zen:

Mais moi je veux rien d'illégal juste une démo pour faire une fois mon truc! lol J'ai pas besoin de faire des captures vidéo tous les jours, je veux juste une vidéo :)

Je vais aller voir merci.

je n'ai pas dit que c'était illégal ce que tu demandais, mais la société gratuite totalement gratuite n'existe pas. Et que dans la même rubrique, les posts sur les copies illégales (plus de dix aujourd'hui) me gavaient profond.:zen:

Pour le reste, tu as plein de pistes dont des shareware qui pour une seule capture devrait te donner satisfaction;)

as tu essayé le rapport d'activité POMME ALT A tu chope dans ta page le fichier le plus imposant (pour de la vidéo ça paraît logique) et tu double clic

ensuite, tu renomme le fichier en .flv, tu prend MpegStreaming (free) et tu peux le convertir en iPod / mp4 / iPhone ... enfin, tu vois le truc qu'il te faut ...

j'ai pas essayé, mais sur du youtube, ça fonctionne ... au pire mets cette vidéo sur youtube, et tente ça ...

bon courage !

je n'ai pas dit que c'était illégal ce que tu demandais, mais la société gratuite totalement gratuite n'existe pas. Et que dans la même rubrique, les posts sur les copies illégales (plus de dix aujourd'hui) me gavaient profond.:zen:

Pour le reste, tu as plein de pistes dont des shareware qui pour une seule capture devrait te donner satisfaction;)

Et je rajoute que tu n'es peut-être pas obligé de payer pour ton shareware (j'ai pas dit de le télécharger illégalement)

Je dis juste qu'il existe peut-être des versions d'essais, ou limitées qui te permettront de récupérer gratuitement le travail fait par quelqu'un d'autre. (y a t'il une raison pour que la personne ayant créer ces anim' personnalisables, ne créent pas ensuite un bouton de téléchargement ?)

De plus tu as un iPhone (donc un peu d'argent) donc tu pourrais investir dans un shareware. Ou à la rigueur, si tu veux montrer ta vidéo à tes amis (par le biais de ton iPhone) pourquoi ne pas aller sur le site directement ? l'iPhone perment pas de se connecter à internet ? :siffle:

De plus tu as un iPhone (donc un peu d'argent) donc tu pourrais investir dans un shareware. Ou à la rigueur, si tu veux montrer ta vidéo à tes amis (par le biais de ton iPhone) pourquoi ne pas aller sur le site directement ? l'iPhone perment pas de se connecter à internet ? :siffle:

Je vais bien mais je connais pas de logiciel qui permette la capture vidéo. Si je peux aller sur internet avec l' Iphone mais je n'arrive pas à lire cette vidéo.