Caramail

agamemnon

Roi grec
20 Octobre 2001
77
0
www.referencer-son-site.ch
Hello,

Lorsque j'étais sous MacOS 9.2 j'allais chater sur caramail. Depuis que je suis sous Jaguar, IE ne veut pas afficher le chat, Safari l'affiche à moitié en blanc et Netscape m'écrit les lettres à double. Que faire? Merci !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par agamemnon:</font><hr /> Que faire ?

[/QUOTE]
Attndre qu'ils se mettent aux normes et fassent un chat compatible avec tous les bons navigateurs
mad.gif

Et accessoirement, faire une recherche sur les forums avant de poser la question
wink.gif

Chez moi le chat fonctionne. J'utilise Safari et la dernière version de Java (1.4.1).

Mais comme j'ai pu le lire ici, Caramail abandonnerait le Java d'ici la fin de l'année pour passer en .Net... Donc plus de chat Caramail sur Mac si ça ce confirme.
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par agamemnon:</font><hr /> (...) C'est mieux le .NET?

[/QUOTE]

Le .Net c'est un truc que Microsoft a lancé pour essayer de tuer Java...
crazy.gif

Avec Safari, c'est pas très stable, mais ça marche si tu lui demande pas trop et que t'es prêt à te reconnecter souvent...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par agamemnon:</font><hr /> Put... Et y a quoi comme autre chat français important? Parce qu'avec Safari ça plante, avec Netscape aussi et avec IE ça marche pas.

[/QUOTE]

Il y a le chat de Yahoo qui fonctionne très bien.