Carbon Copy affiche mon DD en pâle ?...

Mike.M

Membre enregistré
19 Août 2008
7
0
Bonjour,

je fais des sauvegardes régulière avec CCC, mais aujourd'hui il me fait une mise a jour, et puis un de mes DD dont je voulais faire la copy s'affiche en pâle dans le listing de selection et donc impossible à copier, alors que la semaine dernière j'en ai fais une, et que cette semaine je n'ai ajouté que de la musique sur ce disque...
 
Hello,

CCC a quelques problèmes sur ses dernières versions. Je te conseille de télécharger SuperDuper!, qui est un excellent logiciel. Il est très fiable et efficace. De toute façon, mieux vaut disposer de plusieurs logiciels de clonage.

Il est disponible gratuitement (rien n'empêche cependant de faire un don), mais tu peux en achetant la licence disposer de fonctions supplémentaires (mise à jour du clone, par exemple, au lieu d'en refaire un nouveau à chaque fois).
 
Slt,

merci oui je vais essayé SuperDuper, là j'ai réinstallé l'ancienne version de CCC et ça fonctionne, justement ce qu'il y a de bien avec CCC c'est qu'il est gratuit et tu peux faire une mise a jour du clone...

++
 
Une mise à jour du clone possible chez CCC? C'est tout nouveau, alors. ;)
Il me semble que ça date un peu plus que ça ;)

20081214-qnm83p3iirknb1daqpsa6thkp2.jpg
 
Il me semble que ça date un peu plus que ça ;)

20081214-qnm83p3iirknb1daqpsa6thkp2.jpg

Ah bah oui. Je n'avais pas vu... J'en étais resté aux commentaires de l'excellent site Mac OS X Facile, qui disait que la mise à jour était impossible. :D

Bah, de toute façon je le laisse un peu de côté en ce moment, vu les petits problèmes que connaît le logiciel.

Merci pour l'info, en tout cas (merci aussi, Mike.M).
 
Je te conseille de télécharger SuperDuper!, qui est un excellent logiciel. Il est très fiable et efficace. De toute façon, mieux vaut disposer de plusieurs logiciels de clonage.

C'est une très bonne idée. Je fais presque systématiquement une première sauvegarde avec SuperDuper, car je l'ai trouvé par expérience plus fiable que CCC et même la fonction interne à l'utilitaire de disque de OSX, ensuite j'aime bien CCC (surtout en incrémental). :up: