Carnet Adresse OS X et iPhone 3 à 4S - Pb Synchronisation..

pjarrige73

Membre actif
28 Janvier 2011
150
1
57
Savoie
brumedesiles.com
Hi All,

J'ai le problème suivant :

Lorsque je crée de nouveau contact que ce soit à partir de l'iPhone et/ou le Carnet d'Adresse sur Mac OS X (10.6 ou 10.7) la synchronisation ne s'effectue pas ou partiellement :confused: :rolleyes:

Je pense que la cause provient de la migration ascendante d'OS en OS et aussi par extension .. d'évolution d'iphone en restauration des contacts sur le nouvel iPhone..

Bon M'sieurs les Dev ou super malins.. avez-vous une astuce pour me sortir de là ou si pas d'astuce.. le moyen efficaement de récupérer tous mes contacts iphone (coté OS X avec le carnet d'adresse ça c'est bon ;)) vers ma machine pour m'éviter de me les retaper :mouais:

Thanks d'avance :cool:

++
Jag
 
Heuu personne à une idée ???:confused:

Si moi : si tu veux des réponses, faut déjà commencer par poser tes question au bon endroit. Faut la regarder jusqu'en bas, la liste des forums, et pas s'arrêter au premier qui a un vague air de correspondre ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quelle version d'ios et osx utilises tu ?

Passes tu par iCloud ?

Bonjour,

iOS 5.0.1 mais bien évidemment je suis passé par MAJ aux différentes version de iOS 4.x.x

OS X 10.7.3 (la bonne MAJ de 10.7.3 ;)) et idem 10.6.8 en MAJ direct en 10.7 puis les autres MAJ quand elles devaient avoir lieu :zen:

On dirait que ces différentes MAJ ont altérer la parfaite synchronisation du carnet d'adresse entre l'iPhone et le Mac.

Ah oui je suis passé de l'iPhone 3 GS au 4s et donc par restauration.. cela aussi pourrait être une piste mais dans tous les cas il doit y avoir un problème logiciel :mouais:

Une piste à donner de ton coté ?

Merci de ton aide

++
Jag

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h51 ----------

Heuu personne à une idée ???:confused:

Si moi : si tu veux des réponses, faut déjà commencer par poser tes question au bon endroit. Faut la regarder jusqu'en bas, la liste des forums, et pas s'arrêter au premier qui a un vague air de correspondre ! :rolleyes:

On déménage.

'Bonjour' Pascal77,

C'est noté mais une chose étant admin d'autre Forum ..un bonjour ne serait pas de trop, svp :zen: même si je me suis égaré ou trompé ;)

Merci d'avoir re-rooté au bon endroit :up:

Cdlt,
Jag

---------- Nouveau message ajouté à 10h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h02 ----------

Quelle version d'ios et osx utilises tu ?

Passes tu par iCloud ?

iCloud est paramétré mais n'est pas utilisé pour ma synchro pour cela.. je bosse toujours classiquement avec mon cable USB et iTunes pour une synchro standard :)