N nikolo Membre expert Club iGen 15 Février 2003 2 003 74 24 Juin 2010 #1 Bonjour, j'ai un iphone 3GS sous ios 4 et je voulais savoir comment copier mon carnet d'adresse sur ma carte sim (je suis chez BT)? Merci
Bonjour, j'ai un iphone 3GS sous ios 4 et je voulais savoir comment copier mon carnet d'adresse sur ma carte sim (je suis chez BT)? Merci
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 24 Juin 2010 #2 Il faudrait que tu précises quel carnet d'adresse ? - la version papier dans ton sac ? - celle sur ton ordi ? - Mac ? Windows ?
Il faudrait que tu précises quel carnet d'adresse ? - la version papier dans ton sac ? - celle sur ton ordi ? - Mac ? Windows ?
N nikolo Membre expert Club iGen 15 Février 2003 2 003 74 24 Juin 2010 #3 Simbouesse a dit: Il faudrait que tu précises quel carnet d'adresse ? - la version papier dans ton sac ? - celle sur ton ordi ? - Mac ? Windows ? Cliquez pour agrandir... Celui sur l'iphone. Il est déjà synchronysé sur mon mac mais je voudrais aussi qu'il soit enregistré sur ma SIM
Simbouesse a dit: Il faudrait que tu précises quel carnet d'adresse ? - la version papier dans ton sac ? - celle sur ton ordi ? - Mac ? Windows ? Cliquez pour agrandir... Celui sur l'iphone. Il est déjà synchronysé sur mon mac mais je voudrais aussi qu'il soit enregistré sur ma SIM
Simbouesse Membre expert Club iGen 24 Novembre 2007 3 617 333 C'est le Nooooord... 24 Juin 2010 #4 Ah ben là je sais pas... désolé...