Carnet d'adresse au lieu de Palm Desktop...

c-66

Membre d’élite
Club MacG
6 Mai 2000
1 219
52
42
Lima - Perou
www.linkedin.com
C'est possible en effet, dans HotSync il faut désactiver la synchro de Palm Desktop et l'activer dans iSync après avoir configuré ce dernier.

ZePoupi

Membre émérite
14 Février 2004
610
167
www.hereandnow.ch
Merci Veejee, mais il y a un problème, je n'ai pas la "conduite" iSync qui apparaît dans la liste des conduites dans les prefs de "Hotsync Manager"... j'ai pourtant réinstallé iSync 1.4 mais toujours rien... grrrrrrrr.... dois-je réinstaller Palm Desktop?

woulf

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2001
4 146
345
isync palm conduit est téléchargeable sur le site apple, si ma mémoire est bonne. il faut le DL séparément d'isync.

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Phootek a dit:
Rhaaaaa!!!! Woulf!!!
Je te remercie 1000000000X!!!!!! C'est exactement çà!!!! ça fonctionne super bien, plus besoin d'utiliser Palm Desktop, c'est trop beau!!! Merci!!!
C'est vrai que les catégories dans les adresses ne servent à rien, c'est sans doute pour ça que Apple n'a pas mis cette fonctionnalité dans son carnet d'adresses.
La gestion des tâches dans iCal est un vrai bonheur
(et je ne parle pas du reste
).

Phootek, je suis content que tu sois heureux,
mais pour ma part, j'utilise Palm Desktop et lorsque je veux mettre mon carnet d'adresses à jour, j'exporte toutes les adresses de Palm Desktop au format vCard et je l'importe ensuite dans l'application d'Apple. Bref, un inconvénient, à mon sens, mineur face aux insuffisances de iCal, Carnet d'adresses et consorts d'Apple.

À+

Wheeling

Membre confirmé
26 Mars 2004
144
7
Bonjour tout le monde,

simplement un petit mail pour dire MERCI pour vos conseils retrouvés dans les archives du forum j'ai pu faire une syncro avec isync de ical et carnet d'adresse sur un ZIRE M150

Bravo à vous :up: