Carnet d'adresse au lieu de Palm Desktop...

ZePoupi

Membre actif
14 Février 2004
610
167
www.hereandnow.ch
Hello, je voudrais savoir si il est possible de synchroniser le carnet d'adresse à la place de l'application Palm Desktop... En gros, je préfère utiliser le carnet d'adresse de OSX que celui de Palm Desktop... mission impossible?
laugh.gif
 
C'est possible en effet, dans HotSync il faut désactiver la synchro de Palm Desktop et l'activer dans iSync après avoir configuré ce dernier.
 
isync palm conduit est téléchargeable sur le site apple, si ma mémoire est bonne. il faut le DL séparément d'isync.
 
Phootek a dit:
Rhaaaaa!!!! Woulf!!!
laugh.gif
Je te remercie 1000000000X!!!!!! C'est exactement çà!!!! ça fonctionne super bien, plus besoin d'utiliser Palm Desktop, c'est trop beau!!! Merci!!!
zen.gif
C'est vrai que les catégories dans les adresses ne servent à rien, c'est sans doute pour ça que Apple n'a pas mis cette fonctionnalité dans son carnet d'adresses.
tongue.gif
La gestion des tâches dans iCal est un vrai bonheur
crazy.gif
(et je ne parle pas du reste
out.gif
).

Phootek, je suis content que tu sois heureux,
zen.gif
mais pour ma part, j'utilise Palm Desktop et lorsque je veux mettre mon carnet d'adresses à jour, j'exporte toutes les adresses de Palm Desktop au format vCard et je l'importe ensuite dans l'application d'Apple. Bref, un inconvénient, à mon sens, mineur face aux insuffisances de iCal, Carnet d'adresses et consorts d'Apple.

À+
 
Bonjour tout le monde,

simplement un petit mail pour dire MERCI pour vos conseils retrouvés dans les archives du forum j'ai pu faire une syncro avec isync de ical et carnet d'adresse sur un ZIRE M150

Bravo à vous :up: