Carnet d'adresse disparu dans Mail Mountain lion

skygod

Membre enregistré
17 Janvier 2002
9
1
Surprise ce matin,...plus de carnet d'adresse dans mail Mountain Lion ....
Si vous avez une solution !!!
Merci d'avance

Skygod:confused:

...mais plus de connexion des contacts avec mail...!!!
c'est pénible d'essuyer les plâtres pour Apple..
Plus moyen d'utiliser les contacts lors du remplissage de l'adresse d'un mail....
idem pour les groupes

Rien a faire toujours pas de contacts dans mail 6.0 !!!
c'est vraiment pénible...
Je viens de réinstallé ML > et c'est pareil...
Mes contacts sont bien dans "Contacts" et sur mon iPhone et iPad ...et pas dans mail !!
Bizarre car je peut rajouter un contact depuis mail dans Contacts...
et le carnet d'adresses de mail rete vide !
comment faire pour un reset de mail sans perdre mes données !!!

Merci d'avance...

Skygod

En tapant la 1 ère lettre j'ai ensuite la figurine (4 ème depuis la gauche = tête) qui permet d'ouvrir le carnet d'adresse

il ne se passe rien !
et la fenêtre d'adresses est vide > 0 contacts (menu>fenetre> fenetre d'adresses)
j'ai juste envie de repasser sous snow
ML est vendu 15€ >>>c'est deja trop cher pour des bugs si genants au quotidien !

comment je peux downgrader mail?
je peux meme plus envoyer de mailings...
Je vais quand meme pas reinstaller entourage
Merci pour votre aide !!!!

Steve....Reviens leur botter le cul !!! :mad:

il ne se passe rien !
et la fenêtre d'adresses est vide > 0 contacts (menu>fenetre> fenetre d'adresses)
j'ai juste envie de repasser sous snow
ML est vendu 15€ >>>c'est deja trop cher pour des bugs si genants au quotidien !

comment je peux downgrader mail?
je peux meme plus envoyer de mailings...
Je vais quand meme pas reinstaller entourage
Merci pour votre aide !!!!

Steve....Reviens leur botter le cul !!! :mad:

Dis nous ... as-tu une Time Machine ...
et pourquoi cela
Je viens de réinstallé ML > et c'est pareil...

Je suis Apple depuis ..... très longtemps !! Du temps de Machintosh ...
J'ai été administrateur d'un réseau de PC !!! ET Mountain Lion me déçoit énormément j'ai l'impression d'être sur un Windaube ! Plus rien de compatible avec les versions précédentes ! Plus de carnet d'adresses, Claris (si pratique) disparu (quid des centaines de fichiers ??) , Iphoto qui refuse de prendre mes photos sous prétexte d'initialisation de la bib. je télécharge le prgm et ... RIEN !!! Bref une vraie cata cette version ! Steve doit pester de la haut !!! Le Mac devient un pauvre PC ! Même les logiciels ressemblent à Office !!!

Bonjour,
bienvenue sur macgé.
Il y a toujours un carnet d'adresse dans mountain.
Claris a disparu bien avant mountain. Il.est toujours possible de les ouvrir avec Pages sous snow je crois. Le temps de passage à été de plusieurs années.
Quel programme etes vous obligés de télécharger pour utiliser iphoto ?
J'utilise très peu office sous windows au travail. Je ne retrouve pas de similitude avec les logiciels Mac sous mountain ? Mais je comprends que si vous utilisiez un ancien système et que vous revenez maintenant sur Mac, le changement est surprenant !