Carnet d'adresse Eudora

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Bonjour la troupe!
Je passe d'Eudora 5 à Eudora 6. Malheureusement je n'arrive pas à voir où se trouve le fichier qui contient le carnet d'adresse. Quelqu'un a une ideé?

Merci
zen.gif
 
Dark Templar a dit:
Eudora 6 ne l'importe pas automatiquement ?
confused.gif

...j'ai une fonction 'import mail' c'est tout!...c'est étrange non? pas possible qu'il n'y ait pas moyen de replacer ses adresses! je ne vais pas me retaper plus de 50 adresses...
confused.gif
frown.gif
 
JediMac a dit:

oui, j'ai fouillé et j'ai reinstallé mon 'Eudora settings' de la version 5 qui, si j'ai bien compris, contient le carnet d'adresse, mais rien ne change, toujours pas d'adresses...
frown.gif
 
Etonnant. Quand je suis passé de 5 à 6, je n'ai eu aucun problèmes pour récupérer mes mails, adresses et autres filtres...
A la limite, fait une copie de sauvegarde et remplace l'"Eudora folder" créé par la version 6 par celui de la version 5. Ca devrait passer.

A.
 
Adrienhb a dit:
Etonnant. Quand je suis passé de 5 à 6, je n'ai eu aucun problèmes pour récupérer mes mails, adresses et autres filtres...
A la limite, fait une copie de sauvegarde et remplace l'"Eudora folder" créé par la version 6 par celui de la version 5. Ca devrait passer.

A.

...pour dire la verité j'ai remplacé que les fichiers 'in' et 'out' puis j'ai redémarré Eudora...quand j'ai vu que mon carnet d'adresse n'était pas présent (logique!!!!) alors j'ai remplacé mon fichier 'Eudora settings', mais là encore rien.
Je pense que la solution d'effacer et de remplacer 'l'Eudora folder' dans sa totalité sera la bonne solution! ....mais pas à 4:10....je pense que demain ça sera mieux
wink.gif