carnet d'adresse hors service

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Bonjour
Je n'ai plus de carnet d'adresse depuis un moment.
Quand j'ouvre l'aplication ,j'ai une plaque d'alu uni avec quelques boutons.
J'ai deja réinstalé le carnet avec Pacifist :meme résultat
J'ai viré les prefs ;rien
J'ai ramené le carnet d'adresse avec ses prefs du boulot ,et les ai mis a la place des fichiers suposés corompus : pareil
Sur l'autre session :meme probleme.
Je suis en 10.2.8 sur imac G3 400mhtz.
Que puis je faire maintenant?
:) Christophe
 
Quand tu dis que tu as viré les prefs, tu as viré quoi, exactement ?
 
Salut
J'ai viré "com.apple.addressbook.plist" et "AddressBookMe.plist" qui se trouve dans les prefs.
Je nai pas touché a "AddressBook.framework" dans le dossier systeme. Il n'etait pas modifiable.
 
À tout hasard, il y a aussi un dossier "com.apple.AddressBook" dans le dossier Caches de ta Bibliothèque. Peut-être y a-t-il peu d'espoir parce que, chez moi, ce dossier est vide. Mais on ne sais jamais;.

Sinon, as-tu fait une recherche dans ton HD sur le mot addressbook pour voir ?
 
myckmack a dit:
À tout hasard, il y a aussi un dossier "com.apple.AddressBook" dans le dossier Caches de ta Bibliothèque. Peut-être y a-t-il peu d'espoir parce que, chez moi, ce dossier est vide. Mais on ne sais jamais;.

Sinon, as-tu fait une recherche dans ton HD sur le mot addressbook pour voir ?

Je n'ai pas ce dossier dans le dossier cache de ma bibliotheque.
En faisant rechercher ,j'ai plusieurs fichier AdressBook dans Bibliotheque- aplication support
et dans :bibliotheque-aplication support-syncservice
 
christphe a dit:
En faisant rechercher ,j'ai plusieurs fichier AdressBook dans Bibliotheque- aplication support

Ce ne sont pas des fichiers de prefs, mais le contenu du Carnet d'adresses. Ceux-là faut pas les virer.
 
Salut MiniMe
Sais tu ce qu'est "AddressBook.framework" dans le dossier systeme.
Ce n'est apparement pas modifiable .
Est ce que c'est remplacé par un nouveau fichier lorsque je réinstale le carnet d'Adresse avec Pacifist.
Christophe
 
Address Book Framework permet à d'autres applications d'accéder aux données du carnet d'adresse. On dirait qu'il est à la disposition des développeurs voulant faire dialoguer leurs logiciels avec Address Book depuis la sortie de Jaguar. Il fait partie de l'OS, comme le WebKit.framework de Safari.
 
Jacques L a dit:
Les problemes evoqués dans ce sujet ne semble pas corespondrent aux miens.
Je suis sous 10.2.8 et non sous 3.5 .
Pas de description qui resemble a mon premier post (voir la capture d'ecran)
J'ai été voir dans le dossier user/bibliotheque/fonts ,et il n'y que 2 fichiers assez anciens.
J'ai aussi le dossier" fontcollections" avec 6 fichiers .
Je n'ai pas rajouté de polices ces derniers temps.
J'ai installé buddypop qui me depanne ,les informations concernant mes contacts ne sont donc pas perdus.
Christophe