Carnet d'adresse importation

Jingle

Membre actif
2 Octobre 2005
208
3
Basse-Normandie
Salut,


Voilà mon p'tit problème, ça fait 1h que je me prends la tête et mon mac et en train de prendre le dessus sur moi, donc je vais le laisser dormir pour ce soir....


Donc voilà mon problème.
J'exporte mon carnet d'adresse à partir du webmail de free en cvs ou tvs (liste séparée pas virgules ou tabulations).
Une fois sous mon p'tit mac pas moyen de les importer, même en essayant de ruser et de changer l'extension....


Bref, je m'avoue vaincu.....

Merci de votre aide`

Jingle
 
Je n'ai rien pour essayer, mais l'aide intégré au carnet d'adresse donne une marche à suivre. Alors ? ça marche ?? :confused:
 
Re,

Concernant l'aide intégrée du carnet d'adresse, ceci ne marche pas. Le fichier fourni par free n'est pas au bon format. Donc de ce coté c'est mort.

Pour l'utilisation de Thunderbird, Je vais tester et vous tiens au courant.

Merci a tous
 
Je ne voudrais pas faire de mauvais esprit :D mais comment tu t'y prends pour ne pas réussir à importer les données cvs dans le carnet d'adresse de TIger ??
Chez moi ça fonctionne parfaitement avec des données venant de free
Tu choisis fichier texte et hop, c'est parti, comme en 40
 
Ben la daffyb je vois pas, je dois être un gros boulet pare ce que quand je clique sur fihcie importernje n'ai que deux choix: Vcard ou Ldif. (J'ai la version 3.1.2 sous Os X 10.3.9)

Mais je commence a me demander si mon soft a pas un pb car:
Une fois mon carnet d'adresse importer avec Thunderbird (lui aussi il me l'importe mal, mais au moins j'arrive a importer quelque chose) je l'exporte en ldif et la quand je l'importe avec carnet d'adresse il me met qu'aucune fiches importable n'a été trouvées...(j'edit e fichier avec textedit et il contient bien des adresses)

Donc ben je sais pas quoi faire :(
Je suis paumé