Carnet d'adresse :isparition des contacts

>>> fr@nçois

Membre enregistré
27 Juin 2007
3
0
Bonjour à tous,

J'ai constaté avec stupeur que l'ensemble des contacts de mon carnet d'adresse avait disparu.
En effet, alors que je travaille sur differents programmes de graphisme (Photoshop, Flash, Dreamweaver...), les logiciels Carnet d'adresse, Mail et iCal sont toujours ouverts et opérationnels en arrière plan.
J'ai donc l'occasion d'utiliser Carnet d'adresse régulièrement sans ouvrir et fermer le logiciel.
Pourtant, sans raison apparente, lors d'une consultation du carnet, je remarque que tous mes contacts ont disparu. Le logiciel fonctionne pourtant bien, mais il affiche invariablement "Aucune fiche sélectionnée".
Je relance mon iMac (sans doute un vieux réflexe très lointain de windows), mais toujours rien. Plus de fiche contact. L'embêtant, c'est que ma dernière sauvegarde du carnet remonte à Janvier...

Si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans une situation similaire et peut me venir en aide...
En faite, je suis preneur de n'importe quel conseil... Bon, sauf "il fallait faire des sauvegardes régulières... ;>)" parce que là, je me sens vraiment mal...

Pour info je posséde un iMac 2,33GHz Intel Core 2 Duo - Memoire 2Go 667 MHz DDR2 SDRAM - Mac OS 10.4.9

Merci à tous.

fr@nçois.
 
Heuuuuuu ça doit être coincidence mais je viens d'avoir exactement le même problème!!
J'ai plus aucune fiche dans mon carnet d'adresse alors que tout machait.
Déslolé je t'aide pas mais j'attends les réponses:D :D
Merci d'avance
Macbook 10.4.10, 1GO
 
C'est vrai que cela ne m'aide pas beaucoup, mais on se sent moins seul. :zen:
Personne n'a une idée pour nous aider à résoudre notre problème? Merci