Carnet d'adresse mac vide!

vibizet

Membre enregistré
23 Mars 2010
2
0
Grosse catastrophe!
Mon ordi plante, et en le rallumant je me rends compte que mon carnet d'adresse est vide, plus rien! En me rendant dans le application support/addressBook, il me szmble bien que le fichier est vide aussi. Il y a un addressBook.data de 20Ko et un AddressBook.data.previous de 76Ko..

Si quelqu'un avait la bonté de m'aider ça serait fantastique, je susi paumée là.

Merci d'avance.
 
bonjour

reprendre ces fichiers de tes sauvegardes

--
par ailleurs comme tu ne precises pas l'importance du carnet ( 2 fiches , 2000 fiches)
difficile de dire si previous reflete VRAIMENT ton "ancien " carnet ou pas
( à titre indicatif le mien fait plusieurs megas, de même qu'un autrefichier d'archivage : beforesave)
 
Il y avait environ 2000 contacts...

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Je découvre pour ainsi dire mac et je ne sais pas du tout comment récupérer un fichier...
 
Il y avait environ 2000 contacts....
donc ca peut pas faire 78ko

---------- Nouveau message ajouté à 14h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ----------

Je découvre pour ainsi dire mac et je ne sais pas du tout comment récupérer un fichier..
et comme on ne sait pas comment tu sauvegardes difficile d'avancer
la methode est simple

Dans le dossier adressbook de tes sauvegardes tu as des versions non detruites de tes datas
tu les dupliques , tu sors les duplicatas ( en les mettant par exemple sur le bureau du mac )
tu les renommes comme les originaux rikikis
et tu remplaces les nazes rikikis par les duplicatas renommés