Carnet d'adresse -> Outlook Express Windows

Taho!

Membre expert
Club iGen
9 Octobre 2001
4 404
557
43
Grenoble
www.pomme-grenette.org
Je sais, vous allez gueuler :p, mais je cherche à faire un retro-switch en passant d'un carnet d'adresse Entourage ou Carnet d'Adresse au carnet d'adresse de Outlook Express 6 sous Windows XP

J'ai essayé en prenant les vcf de Entourage pour les glisser dans un dossier sur le Bureau. J'ai ensuité créé une archive de ce dossier (pour garder les noms longs), que j'ai transféré sur le PC. Le zip décompressé, j'ai ouvert un vCard (.vcf) qui apparait vide ou l'ouvrant dans Windows XP et dans le carnet d'adresses de Outlook Express... :(

J'ai ensuité essayé en exportant dans un fichier texte séparé par des tabulation. Une moulinette dans Excel puis Word pour passer en virgule (le seul format qu'accepte Outlook), rien n'y fait...

Un quart d'heure de recherche sur VersionTracker puis autant sur le forum, je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a-t-il sans doute eu à faire la même manip ? Merci de votre aide !

(un modo peut déplacer ce sujet dans un forum plus adapté. Je ne le voyais pas aller dans Switch. Peut-être dans Logiciels...)
 
  • J’aime
Réactions: Kartof
benh disons qu'en me mettant un coup de boule rouge je vais avoir du mal à me motiver pour te répondre
et puis tu n'a qu'a cliquer sur le lien que je t'ai donné avant de râler :rolleyes:
 
je suis désolé, et en plus je peux même plus rattraper ma connerie, j'ai trop vite lu ton message et je n'avais pas pu vu ton lien
je suis navré, comment me faire pardonner ? un modo peut-il m'aider à corriger ma connerie ?

Toutes mes excuses Naas, j'étais fatigué quand j'ai fait mon tour...
 
Tu es pardonné car tu as des site sympas, dis moi si le lien corresponds à ton besoin, ça suffit :zen:
 
bah d'un autre coté j'avais pas mis de smileys...
donne moi par mp ton numéro de CB et le code et je te pardonne :bebe: :bebe: :bebe: