Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Bureautique et productivité
Carnet d'adresses disparu !
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gag" data-source="post: 13962853" data-attributes="member: 136802"><p>Bon, devant tant d'enthousiasme pour mon problème (je ne comprend pas que les gens aient mieux à faire un dimanche !), je me répond à moi-même :</p><p>je viens de m'apercevoir (on en apprend tous les jours !) que même si j'ai toujours géré mes contacts en local, le simple fait de les synchroniser via iCloud fait qu'ils ne sont plus visibles dans Carnet d'adresses" dès qu'on décoche "contacts" des choses gérées par iCloud !</p><p></p><p>Donc il est probable que je retrouve mes contacts dès que j'aurai réussi à régler mon problème de connexion avec iCloud (voir post ci-dessus).</p><p></p><p>Je trouve quand-même incroyable qu'il n'y ait pas (semble t'il) de possibilité de conserver ses contacts en local :</p><p>en cas de problème réseau ou autre, on a pas l'air con…</p><p></p><p>Du coup, je vais ouvrir un nouveau Topic pour mon problème iCloud !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gag, post: 13962853, member: 136802"] Bon, devant tant d'enthousiasme pour mon problème (je ne comprend pas que les gens aient mieux à faire un dimanche !), je me répond à moi-même : je viens de m'apercevoir (on en apprend tous les jours !) que même si j'ai toujours géré mes contacts en local, le simple fait de les synchroniser via iCloud fait qu'ils ne sont plus visibles dans Carnet d'adresses" dès qu'on décoche "contacts" des choses gérées par iCloud ! Donc il est probable que je retrouve mes contacts dès que j'aurai réussi à régler mon problème de connexion avec iCloud (voir post ci-dessus). Je trouve quand-même incroyable qu'il n'y ait pas (semble t'il) de possibilité de conserver ses contacts en local : en cas de problème réseau ou autre, on a pas l'air con… Du coup, je vais ouvrir un nouveau Topic pour mon problème iCloud ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Bureautique et productivité
Carnet d'adresses disparu !
Bas