Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Bureautique et productivité
Carnet d'adresses disparu !
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Gag" data-source="post: 13963621" data-attributes="member: 136802"><p>Donc si je comprend bien, même si ils sont en dur au départ et que je les synchronise ultérieurement ils zapperont d'u mac qui ne serait plus synchronisé ?</p><p></p><p>Pour "reboot"… ben c'est reboot : )</p><p>Dès que je redémarre mon iMac, il m'affiche de nouveau iCloud qui me demande le MdP pour (re)finir de paramétrer le compte etc (voir post #27).</p><p>Et même si c'est accepté à ce stade, dès la fin du boot j'ai un message m'indiquant qu'il ne parvient pas à se connecter à iCloud :</p><p>il m'ouvre la fenêtre des prefs iCloud, me demande de taper (encore !) mon MdP et ça ne marche jamais…</p><p></p><p>Et comme également indiqué #27, j'ai déjà supprimé tous les éléments iCloud du Trousseau d'accès <u>ainsi que les Prefs</u>, mais rien n'y fait !</p><p></p><p>Par contre, j'ai peut-être une piste dans le topic que j'ai ouvert :</p><p>[URL unfurl="true"]https://forums.macg.co/threads/connexion-icloud-impossible.1352369/[/URL]</p><p></p><p>J'ai peut-être dépassé le nombre max de Macs / iPhones connecté à ce compte :</p><p>je ne savait pas qu'il y a une limitation, et aucune alerte en ce sens…</p><p></p><p>Merci en tout cas : )</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Gag, post: 13963621, member: 136802"] Donc si je comprend bien, même si ils sont en dur au départ et que je les synchronise ultérieurement ils zapperont d'u mac qui ne serait plus synchronisé ? Pour "reboot"… ben c'est reboot : ) Dès que je redémarre mon iMac, il m'affiche de nouveau iCloud qui me demande le MdP pour (re)finir de paramétrer le compte etc (voir post #27). Et même si c'est accepté à ce stade, dès la fin du boot j'ai un message m'indiquant qu'il ne parvient pas à se connecter à iCloud : il m'ouvre la fenêtre des prefs iCloud, me demande de taper (encore !) mon MdP et ça ne marche jamais… Et comme également indiqué #27, j'ai déjà supprimé tous les éléments iCloud du Trousseau d'accès [U]ainsi que les Prefs[/U], mais rien n'y fait ! Par contre, j'ai peut-être une piste dans le topic que j'ai ouvert : [URL unfurl="true"]https://forums.macg.co/threads/connexion-icloud-impossible.1352369/[/URL] J'ai peut-être dépassé le nombre max de Macs / iPhones connecté à ce compte : je ne savait pas qu'il y a une limitation, et aucune alerte en ce sens… Merci en tout cas : ) [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Bureautique et productivité
Carnet d'adresses disparu !
Bas