Carnet d'Adresses

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour - le carnet d'adresses lié au X est chouette mais récalcitrant lorsqu'on veut y mettre des données

Les nom et les messageries - pas de pb - mais impossible de mettre les tél - fax - gsm - adresses - ...

Je les encode dans les cases correspondantes et lorsque j'ouvre le carnet d'adresse - les cases correspondantes restent désespérement vides
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif

Dommage car il est chouette et j'aimerais bien pouvoir y mettre toutes les données nécessaires

rolleyes.gif

juste une question : est-ce que lorsque tu ajoutes de nouvelle colonnes dans la fenêtre principale (>présentation>champs disponibles) et que tu quittes, ces colonnes choisies s'affichent à nouveau au démarrage ?

OUi - au démarrage de carnet ... les colonnes sont présentent mais restent désespérement vides

Lorsque je clique sur une adresse et je j'essaie une nouvelle X de remplir certaines cases - et que je repasse à la fen,être principale qui laisse apparaître sous forme de liste tous les contacts - les cases mentionnées dans mon 1er post restent touhours vides

Je connaissais déjà le problème de la non-sauvegarde des colonnes (un bug dans NSTableView) ou de l'ordre des numéros de téléphone dans le carnet d'adresses, mais pas celui de la non-sauvegarde tout court des données.
Si je trouve quelque chose, je te tiens informé, car ce petit programme est malgré tout très pratique
wink.gif

Merci Zarathoustra

C'est vrai qu'il est pratique ( enfin s'il pouvait fonctionner correctement)

A+