carplay: des apps présentes mais verrouillées ?

pepeye66

Jaccédeur
Club iGen
24 Février 2007
5 956
734
Capitale de la Catalogne Nord
Bonsoir,
JE branche mon iphone XR sur ma C5AC en mode carplay et je me rends compte que certaines apps présentes sur l'écran de liste des apps carplay de mon iphone sont verrouillées (-) et n'apparaissent pas sur l'écran de mon véhicule: Une explication ? Merci. (Cf. copie écran iphone)

20100809560624150.jpg

;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Waze, normalement oui, en tout cas ça a été mis en place récemment. Vérifie les mises à jours de Waze
 
Pour Coyote j'ai compris: Il faut s'abonner à la formule "coyote extend" qui est à 9,99€/mois au lieu de 5,99€/mois pour la version "Formule coyote"... ça fait cher la visualisation carplay !!
Par contre pour Waze mon logiciel est à jour...:mad:
 
Faut pas avoir la dernière version d'ios pour certaines applis. À vérifier de ce côté là.
 
Bonsoir à tous et tout d'abord merci pour vos conseils et remarques.
En réalité tout mes problèmes venaient d'une mauvaise compréhension des modalités d'affichage sur l'écran tactile de mon C5AC.
Au final j'ai accès à toutes les apps possibles même si elles apparaissent avec le signe (-) sur mon iphone: Je pense qu'il faut comprendre qu'il y a les apps systématiques et que le signe (-) devant les autres apps sont là pour les supprimer de l'écran du véhicule si on le désire.
Bien à vous,
;)