Carracho ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour !

Cela fesait un moment que l'on me parlait de Carracho et je l'ai installé aujourd'hui.
Habitué à Hotline, j'aimerais savoir s'il existe un site comme www.hotlinehq.com pour Carracho.

Merci d'avance

...tu veux parler de tracker-tracker, par exemple
wink.gif

C'est bien ce qu'il me semblait !
Carracho a le désavantage de ne pas posséder un moteur de recherche comme celui d'HotlineHQ.
Impossible de chercher un fichier précis dans la mare de serveur existant. Il faut essayer à tatons en se basant sur les descriptions succintes que nous donne tracker-tracker...
Pas si cool en fait ! Je me demande si je vais pas rester sur Hotline !

A noter qqch d'important toutefois, Carracho est exclusivement réservé aux mac, c'est donc nettement plus sûr, surtt si tu veux mettre en place un serveur.

Je conseille Hotline ou Pitbull pr les divx et autres vidéos, et Carra pr les progs Mac
wink.gif

A propos, Hotline est-il enfin carbonnisé ou bien faut-il tjrs passer par cette m... de Pitbull que je trouve nase à souhaits ?
frown.gif

Le seul truc chiant sur caracho par rapport a hotline c'est qu'il n'y a pas de recherche de fichier possible tant que l'on est pas logue sur le serveur... les listes de fichiers ne sont pas exportees comme sur hotline... mais on est beaucoup moins enmerde par les pubs des sites de fions comme sur hotline.

HL est carbonisé, mais il y a aussi Zombie qui est compatible avec les serveurs HL sous OS X. La b13 marche bien... mais elle date un peu
grin.gif

Y'a aussi frogblast comme clone hl sous os X. Belle interface, jolie pratique.

Carracho c nettement mieux qu'hotline. Tu te connectes sur tout les serveur les plus peuplés puis tu fait une recherche de ce que tu veux. c encore plus rapide atrouver qu'avec hotline.

Bonjour,
je viens de télécharger carracho,
j'ai suivi les instructions mais quand je lance tracker dans le menu windows.
Il me met qu'il y a 0server sur 0.
Quel est la marche à suivre ?

merci

Soyez civilisés, rebelles, profonds et légers !

C'est sûr !
A part les culs serrés,
Rare doivent être,
Rare sont ceux, dirai-je,
Auxquels
Ce monde se cache
Hors de lui,
Ou l'homme n'est pas au monde.

Un des avantages de carracho sur hotline c la petite communaute... ou pas mal de monde se connais et ou il n'y as pas encore de pub automatique a la con comme sur hotline. Mais la communaute est assez grande pour trouver tout ce que tu desire... meme sur certains serveur du PC!!!