Carracho??????????

Littleangel

Membre confirmé
27 Août 2004
63
0
44
heu...bonjour.Voilà j'ai une petite question.Sur internet j'ai souvent vu le nom de carracho tracker et j'ai fait une recherche sur ce forum pour savoir ce que c'est.Mais je n'ai pas tout bien compris.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer de facon simple à quoi sert ce logiciel.Que peut on faire avec?Ou peut on le trouver?

Merci d'avance...

J'ai essayé de le télécharger mais...il n'y a pas d'application concrete qui s'installe.Est ce normal???
Que pourrait je faire concretement à l'aide de ce logiciel et comment dois je m'en servir?

cmove a dit:
C'est un logiciel basé sur hotline qui est un client de peer-to-peer

Non! Carracho est un logiciel de type client-serveur. Si tu ne veux pas faire serveur mais juste aller chez d'autres, tu télécharges la version client de Carracho, et pour trouver des serveurs, tu utilises les trackers, qui ne sont rien d'autres que des répertoires de serveurs.
Voilà, et Carracho n'a rien d'un logiciel de peer-to-peer, même s'il est utilisé généralement pour du piratage. Et il n'est pas non plus basé sur Hotline, même si le principe du logiciel est le même.

Bon j'ai relance la recherche des anciens topics ayant pour sujet carracho.Si j'ai bien compris c'est un logiciel qui sert à faire des téléchargements.C'est bien ca?Mais par contre je n'ai pas trouver de topic ou l'on explique clairement comment ca fonctionne.En tout cas moi je nage car sur mon ordi je ne trouve pas d'application carracho après l'installation,pourquoi?La seule trace que j'en ai se trouve dans les préférences système...Qu'est ce que je fais après l'installation?????