Bonjour,
J'ai reçu la semaine dernière mon iMac G5 20". Je l'avais commandé sans Airport, j'ai acheté la carte séparément et je l'ai donc installé moi-même le soir de la réception, avant de le démarrer la première fois. J'utilise une borne Airport extrême qui se trouve dans la même pièce que l'ordinateur. Or, lorsque je regarde le "témoin" Airport dans la barre des menus, le niveau de réception ne va jamais au delà de 3 barres, et il est souvent à 2 barres. Ça me semble assez surprenant compte tenu de la proximité de la borne, et ce d'autant plus qu'un iMac G4 avec Airport extrême se trouve dans la même pièce et affiche 4 barres quasiment tout le temps... Avez-vous une idée de ce qui pourrait entraîner cette différence ? La carte serait-elle mal connectée ??
Merci d'avance !
J'ai reçu la semaine dernière mon iMac G5 20". Je l'avais commandé sans Airport, j'ai acheté la carte séparément et je l'ai donc installé moi-même le soir de la réception, avant de le démarrer la première fois. J'utilise une borne Airport extrême qui se trouve dans la même pièce que l'ordinateur. Or, lorsque je regarde le "témoin" Airport dans la barre des menus, le niveau de réception ne va jamais au delà de 3 barres, et il est souvent à 2 barres. Ça me semble assez surprenant compte tenu de la proximité de la borne, et ce d'autant plus qu'un iMac G4 avec Airport extrême se trouve dans la même pièce et affiche 4 barres quasiment tout le temps... Avez-vous une idée de ce qui pourrait entraîner cette différence ? La carte serait-elle mal connectée ??
Merci d'avance !