Carte Airport Extrem sur G5

Olivier.w

Membre actif
2 Mai 2001
690
16
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut acheter comme Carte Airport Extrem pour le G5 car a ce qui parrait c'est pas la meme que pour le G4, il faut qu'elle aie une antenne externe.

Merci de me renseignier.
 
C'est tout simplement la même carte Airport Extrem... Il n'y en a pas de différentes pour le G4 et le G5... Sauf bien sûr la carte Airport normale (802.11.b).
 
Olivier.w a dit:
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut acheter comme Carte Airport Extrem pour le G5 car a ce qui parrait c'est pas la meme que pour le G4, il faut qu'elle aie une antenne externe.

Merci de me renseignier.


Ca serait bizarre un G5 avec une carte airport et pas Extreme !
Sir
 
Olivier.w a dit:
Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut acheter comme Carte Airport Extrem pour le G5 car a ce qui parrait c'est pas la meme que pour le G4, il faut qu'elle aie une antenne externe.

Merci de me renseignier.

coup de bol... l'antenne est bien externe mais elle est fournie avec le G5... regarde bien dans la boite !!
tongue.gif
laugh.gif


ah t'as pas encore le G5 ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
alèm a dit:
tu sais, olivier.w, tu as tellement bavé devant le G5 lors de son apparition à la Fnac digitale (en même temps, tu bavais devant l'écran qui n'était pas un nouveauté...) que tu aurais du voir l'antenne à l'arrière...
crazy.gif

on se calme les enfants, pour regle vos compte vous avec les PM ou bien ichat, salon "toubarvert"
zen.gif
 
macinside a dit:
on se calme les enfants, pour regle vos compte vous avec les PM ou bien ichat, salon "toubarvert"
zen.gif

mais je suis calme mon petit mackie
smile.gif


je n'ai aucun compte à régler avec olivier.
smile.gif
moins que toi en tout cas.
smile.gif


je tiens juste à signaler que sur le site d'Apple, on a toutes les infos sur les carte airport extrem (qui sont les mêmes pour tout le monde) et sur les G5. Donc avant de lancer un sujet et quand on connait un peu le site Apple (je pense qu'olivier connait avec sa collection de macs), on va jeter un oeil.

voila, c'est tout.

nico : on a à causer, toi et moi.
crazy.gif