Carte Airport extreme pas compatible g4 400 ?

ALBERTCACTUS

Membre confirmé
17 Novembre 2004
88
6
Madrid
Bonjour tout le monde !
J'ai décidé de remettre à jour mon G4 400 de 99. Je suis allé sur l'Apple store pour acheter une carte Airport extrème :

"Les Cartes AirPort Extreme ne peuvent pas être utilisées sur des ordinateurs compatibles AirPort, équipés d’un connecteur de Carte AirPort. "

Donc pas compatible avec ma machine ???
Et apparremment ils ne vendent plus de cartes Airport, alors comment je peux faire pour avoir du sans fil haut débit ?

BEN

Tu peux essayer de trouver une carte airport originale en passant par "The clearance store" qui fait de la pub sur MacG (tu cliques sur le bandeau quand tu le vois s'afficher)

Sinon, il y a des dongle usb/wifi compatibles Airport Extreme (comme celui diffusé par Wanadoo avec leur LiveBox et dont on trouve le pilote MacOS X ici: http://lgsagem.free.fr/drivers_fast3202.htm )

Et je pense qu'on doit pouvoir aussi trouver des cartes PCI 802.11g

Bonjour,

Il est vrai que trouver des anciennes cartes Airport est assez difficile de nos jours. Pour cela notre Excellent MacInside à trouvé l'astuce.

Celle ci constiste à utiliser une carte Sony Vaio C150S.

Tu trouveras toutes les informations sur sa mise en place sur le site à Mackie

Bonne soirée ;)

Merci pour vos réponses, j'ai pu faire des recherches et je pense que le mieu, étant donné que je veux également investir dans un ibook, c'est d'installer une nouvelle prise téléphonique et de me brancher sur un routeur via ethernet avec mon poste fixe.

BEN