carte airport manquante

KAZZ31

Membre confirmé
20 Novembre 2008
56
1
BONJOUR
voila j ai reçu un nouveau mbp 15, le probleme étant qu il n a pas de carte airport, ou bien elle n est pas détectée. Alors est ce un oubli ou un probleme hardware; vraiment pas de chance en tout cas, vu que ca doit etre super rare. Je sens que je vais encore m enerver avec apple demain
 
edit: message supprimé par mes soins

sorry: les modos vous pouvez le viré
 
en fait j'avais écris sans réfléchir je pensais que la carte airport était en option... or ce n'est pas le cas, donc elle doit être intégré

Tu es allé voir dans la config...
 
ouai dans les preferences resaux au debut il y avait la carte visible mais inactivable et dans la barre du haut ca me disait qu il n y a pas de carte airport installée puis j ai fait une clean install et la plus du tout d airport dans les preferences ca à disparu donc j en deduis qu il n y en a pas c est vraiment de l abus j ai deja changé une fois de pc et c est la deuxieme qu il manque qqchose à croire que je suis maudit
 
Si tu as reçu le portable comme ça directement de chez Apple et neuf, il n'y a pas 36 possibilités, la carte doit bien être absente physiquement du portable. Une seule solution, appelles Apple et fait leur savoir ton mécontentement, gentiment, pour obtenir le remplacement et une compensation. Maintenant si tu peux encore faire jouer ton délai de rétractation, c'est aussi une solution valable, voir même recommandée.