carte airport? OUI ou NON???

geekette

Membre confirmé
21 Février 2004
23
0
bonjour encore et encore!!
Tous mes cheris geekers ont la carte airport avec leur powerbook!
Ca a l'air pratique mais j'heiste encore, j ai un ibook, j aimerais avoir votre avis sur ce système, est ce que je vais pouvoir m en servir en voyage? est ce que le système wifi marche bien?
Merci beaucoup!!!
Bisous

ps: c ok pr le rdv demain a la cafet à midi, bisous les geekers!
 
tu n'a pas encore de carte airport avec un pseudo pareil
ooo.gif
 
Coucou,

J'ai un ibook G3 et une carte Airpor (pas extrème) que j'ai rajoutée et je peux te dire qu'avec le modem Wi-Fi de wanadoo, ça marche très bien.Le seul truc à savoir si tu passes par wanadoo, c'est que tout est expliqué ds l'assistance internet wanadoo-assistance-mac-wi-fi et que pour configurer le modem, tu dois à un moment taper une adresse ds ton naviguateur. Il faut que tu utilises internet explorer et non pas Safari. J'ai cherché pendant 15 jours pourquoi ça marchait pas qd j'ai tenté internet explorer et j'ai diffusé l'info à Wanadoo qui on appris quelque chose car ils sont bien nuls.
Voilou,
Tchao
wink.gif
 
bon, je suis assez convaincue maintenant, je pense quand même l'acheter !!!
Merci à tous pour vos réponses!!!
bisous bisous
geekette!!!
up.gif
 
Ouais, quand une fille pose une question ici, la Testostérone grimpe...
Pour revenir au sujet: sur un iBook, installe une carte Airport simple, pas Extrême.
Si tu voyages bcp, la dispo des points d'accès Wifi est évidemment aléatoire.
Pour l'heure, l'intérêt du Wifi reste sur une zone circonscrite que tu peux maîtriser. Mais ça dépend aussi où tu voyages. Il existe des sites qui référencent les points d'accès.
 
Dans les gares par exemple il y a des points d'accés
 
Oui ca commence a se développer...
up.gif
 
Marcant a dit:
Hein, à denfert ??? et c gratuit la connexion ou il faut acheter une carte ?

au café daguerre, c'est gratos la premiere demi-heure. et tu as des hot-spots payants un peu partout autour (WiFizone a fait installer une antenne à la station de trom rue du Gal Leclerc (juste en face de ma boutique quoi
wink.gif
)
 
Fat Boss Slim a dit:
Je suis en train de décider un Bar que je connais de faire une point Airport et je voulais savoir si il peut le faire en toute légalité ?

Il prendrait une Freebox partagée sur Airport.

Ce serait gratuit naturellement.

c'est ce que pense faire le Pascalou, toutefois, il faut qu'ils pensent à se protéger : qui dit gratuit dit aussi possibilité qu'on se connecte de chez eux pour des trucs pas forcément honnête et leur responsabilité est engagée alors.
wink.gif