L Leyane Membre enregistré 28 Novembre 2007 3 0 28 Novembre 2007 #1 Bonjour à tous, J'ai une grande question ! Je recherche désespérément une carte airport pour mon "vieux" Imac G4 cube (transparent) Quelqu'un peut-il m'aider (ou la trouver comment etc...) merci de votre aide!
Bonjour à tous, J'ai une grande question ! Je recherche désespérément une carte airport pour mon "vieux" Imac G4 cube (transparent) Quelqu'un peut-il m'aider (ou la trouver comment etc...) merci de votre aide!
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 28 Novembre 2007 #2 Leyane a dit: Bonjour à tous, J'ai une grande question ! Je recherche désespérément une carte airport pour mon "vieux" Imac G4 cube (transparent) Quelqu'un peut-il m'aider (ou la trouver comment etc...) merci de votre aide! Cliquez pour agrandir... C'est un "Cube" ou un iMac ??? Parce que les deux ....:siffle:
Leyane a dit: Bonjour à tous, J'ai une grande question ! Je recherche désespérément une carte airport pour mon "vieux" Imac G4 cube (transparent) Quelqu'un peut-il m'aider (ou la trouver comment etc...) merci de votre aide! Cliquez pour agrandir... C'est un "Cube" ou un iMac ??? Parce que les deux ....:siffle:
L Leyane Membre enregistré 28 Novembre 2007 3 0 1 Décembre 2007 #3 C'est un cube pardon je suis pas une super experte^^
Alycastre Membre expert Club iGen 22 Mars 2003 3 632 228 Plein sud face aux îles 1 Décembre 2007 #4 Leyane a dit: C'est un cube pardon je suis pas une super experte^^ Cliquez pour agrandir... Laisse tomber et achète plutôt un pont éthernet, du style ... ( on va finir par croire, que je bosse chez Linksys ! :rateau: )
Leyane a dit: C'est un cube pardon je suis pas une super experte^^ Cliquez pour agrandir... Laisse tomber et achète plutôt un pont éthernet, du style ... ( on va finir par croire, que je bosse chez Linksys ! :rateau: )