carte ATI Ultra? inconnue au bataillon

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai cherché vainement sur le site d'ATI la "nouvelle" carte vidéo qui équipe les iMacs 500 et 600. Introuvable même avec la recherche. C'est encore un truc avec les nouvelles couleurs pour nous faire passer des vessies pour des lanternes. Pour moi, à moins que quelqu'un me prouve le contraire, c'est la carte des anciens G4 configurée pour entrer dans un iMac et rien d'autre. Vu qu'elle est discontinuée par ATI, Apple a dû les acheter au poids.

------------------
Combattre le côté obscur de la Force (Micro$oft)

Bonjour !
Moi je pense que c'est une Rage 128 Pro overclockée !!!
Une radeon ou une Geforce2Mx aurait fait moins bidouille !!!

Si vous avez la patience d'attendre le mois d'avril, nous aurons la GeForce 3 de nVidia dans nos Macs avant meme les PC !
wink.gif

Rien d'étonnant à ne pas trouver l'ATI Ultra sur le site.
Pour toutes les cartes 'built-in', ATI demande de consulter le fabricant de l'ordinateur. Seules les cartes vendues en 'retail' figurent sur le site.
Maintenant il est quasiment sûr que cette carte n'est qu'une ATI128 Pro 16Mo améliorée.
L'augmentation de la mémoire, et sûrement aussi un peu de la vitesse, permettra quand même au gamers de jouer dans des résolutions plus élevées, ou avec de meilleures textures qu'auparavant.
Ca n'est pas une grande révolution, mais il y a une amélioration sensible quand même. Rien à voir avec la Ge3 qui arrivera en Mars pour les G4. Là on changera de monde, mais les iMac n'y auront pas droit, en tout cas pas dans leur version actuelle, car il faudra de la place et un ventilateur à priori.

Attention! L'Ultra 128 c'est uniquement sur l'iMac 600Mhz chez nous.
Apple prend l'Europe pour sa poubelle, et nous bricole un iMac 500 à partir des anciennes cartes mères de DV+.
En Europe, on n'a ni la nouvelle carte vidéo ni le nouveau processeur sur l'iMac 500.
Joli le foutage de geule!

Tout à fait. Je suis d'accord avec toi Placebo. Apple a fait une erreur de plus sur ce coup là, et va s'en mordre les doigts. L'Europe est le marché le plus fidèle à Apple, la France en particulier. Favoriser les US va rester en travers de la gorge des clients et des revendeurs qui n'avaient pas besoin de çà pour être remontés ces derniers temps ...
Steve fait de ces bourdes depuis quelques temps ... je me demande si son esprit visionnaire n'est pas en train de partir en fumée ?
Finalement le truc auquel je ne croyais pas trop au début, c'est AirPort. Avec Bluetooth qui arrivait, et tout le monde rallié à sa cause, je voyais Airport disparaitre rapidement. Et puis Bluetooth ne décolle pas, parce qu'à vouloir tout faire on ne fait plus rien correctement, et du coup le monde d'en face se lance dans la norme chère à Apple. Au final, plein de sociétés, et pas des moindres, sont entrain d'implanter du Airport maison partout. Apple devrait monnayer son savoir faire en ce domaine ...