Carte CardBus Port USB2 Belkin

jeromemac

Membre expert
Club iGen
5 Octobre 2001
3 105
115
47
NICE
salut!
j'ai acheté ça à la va vite pour mon pere, et j'ai vu marqué macos juste derriere l'etiquette, mais après avoir enlever l'etique y'a marqué ça exactement : "Mac OS X nécessite l’utilisation d’un pilote USB 2.0 Haut Débit d’un tiers pour un fonctionnement en mode USB 2.0 Haut Débit."

le Product Number, dans notre cher langue de molière ;) , de ce truc c'est F5U222fr, donc la question, vous vous en doutez c'est: c'est ou c'est que c'est que je trouve ce driver? (pilote pour les intimes ;) )

sachant que mon popa à MACOSX 10.4 et un powerBook G4.

Merci de vos réponses.:zen:

pourquoi aurais-tu besoin d'un pilote ? :D t'es sous OSX n'oublie pas ... ;)
Ce n'est pas parce qu'il demande un driver qu'il en faut un ... parfois, ils leur arrivent de se tromper ... ;)

Exemple : j'ai acheté ce même genre de cartes pour mon powerbook G4 667Mhz, chez les mousquetaires, et d'une marque totalement inconnue. J'ai inséré la carte dans le slot, et elle a été immédiatement reconnue.
Juste un truc, pour le fonctionnement en USB2.0, j'ai du connecter un câble entre le port USB1.1 de mon portable à la prise d'alim de cette carte . ( câble fournit dans la boîte )

pourquoi aurais-tu besoin d'un pilote ? :D t'es sous OSX n'oublie pas ... ;)
Ce n'est pas parce qu'il demande un driver qu'il en faut un ... parfois, ils leur arrivent de se tromper ... ;)

Exemple : j'ai acheté ce même genre de cartes pour mon powerbook G4 667Mhz, chez les mousquetaires, et d'une marque totalement inconnue. J'ai inséré la carte dans le slot, et elle a été immédiatement reconnue.
Juste un truc, pour le fonctionnement en USB2.0, j'ai du connecter un câble entre le port USB1.1 de mon portable à la prise d'alim de cette carte . ( câble fournit dans la boîte )

donc tu me dit que tu as reelement de l'USB2 sans driver sur OSX sur un powerbook G4?ah ben ça serai cool (finalement c pas etonnant ;) )
le cable d'alim est fourni donc le cable ça serait que pour usb2 quoi?

bon ben je te dirais après noel ;)

merci en tout cas.
jérome