Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour,
pour des questions de place, je voulais savoir s'il était possible de monter la carte mère d'un 850/180 dans le boîtier d'un 7500 ? la manip est-elle aussi réalisible dans le sens carte mère G3 beige dans boîtier 8500 ?