Carte d'extention pour LC II

• Créateur du sujet Créateur du sujet iMacounet
  • Date de début Date de début
ça existe les navigateurs web pour le système 7 ? :D

Peut-être Classilla ? (je ne l'ai testé que sous OS 8.6 et 9.2.2, mais on ne sait jamais).

EDIT : Ah non, il est en code PPC et nécessite 8.5 mini (8.6 ou mieux recommandé).

Je vais demander à Leyry. ;)

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h06 ----------

C'est peut être une carte pour Apple Talk ?

---------- Nouveau message ajouté à 19h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h47 ----------

C'est une carte Apple IIe pour LC. ;)

C'est quand même bizarre, parce que les composants ne ressemblent pas, et qu'Apple IIe Card serait écris sur la carte près du connecteur ... à moins d'un prototype, mais quand même ...

Tiens voila une photo (j'ai la même dans mon LC) :

snap1.jpg

en effet je ne pense pas que c est une carte IIe, mais il y a quand même le port 26 pins, teste cette carte pour voir , je suis curieux

Si, c'est une carte Apple IIe. Je pense a un modèle générique non ?

Ca m'étonnerait, il n'y a jamais eu de cartes faites par un autre fabricant. Et je doute qu'il y ait de gamme. La dizaine de cartes que j'ai vu étaient toutes similaires.

Mais regarde simplement les puces sur les deux cartes, la tienne est très différente ... ..

D'ailleurs si tu postais une vu de dessus ou l'on puisse lire correctement les refs des puces ça aiderait ...