Carte graphique ancien et nouveau IMac ?

Zhara

Membre actif
7 Mars 2008
104
9
Suisse
Hello

il y a 6 mois environ que j'ai acheter mon IMac 2.8 GHz intel Core i5 avec la carte graphique ATI Radeon HD 5750...

Grande joueuse de MMORPG, WoW en l'occurrence, voici pas que sort un nouvel IMac avec des nouvelles cartes graphique :D:rolleyes:

N'y connaissant rien, j'aimerais savoir si au niveau du jeux il y aurais une grande différence, ou bien es qu'elle ne serais à peine visible ?

Merci d'avance pour vos réponse :zen:
 
Salut !
Je recevrais le mien d'ici 2-3 jours.
Comme moi même je suis un grand joueur de WoW (Druide 85) je pourrais te dire s'il y a des grosses améliorations...

Personnellement, je pense que personne ici (peu de gens) jouent à WoW :p
Enfin bref, je recevrais d'ici quelques jours la meilleur carte graphique mais à ce qui parait (je dois raconter une connerie) la toute dernière (6970) est juste un peu mieux que la Radeon 5770.

Donc à mon avis la différence sera à peine visible :D
 
Perso, j'ai un iMac debut 2009 (8,1) et WOW rame pas mal sur OSX...quand je passe sous Bootcamp par contre, plus de problème... Comme quoi, ce n'est pas un problème de puissance machine mais bien d'optimisation des jeux pour Mac par rapport à windows...
 
Heu perso, sur l'Imac de mon frère (24" 2009) tout est nikel !
M'enfin moi j'ai toujours le vieux mac !
Zhara patience... :p Je devrais "normalement" l'avoir demain (4 jours d'attente qu'ils disaient sur le site d'Apple :siffle:)
 
La HD5750 est en faite une HD 5850m.

Si l'on prend pour exemple Starcraft 2:

Avec la HD5750 on a 23 FPS en Ultra
Avec la HD6970m on a 58 FPS en Ultra

Il n'y a pas photo ! Surtout si c'est la HD 6970m avec 2 GO !!!

Si tu es patiente, je commande d'ici vendredi je pense (j’attends un chèque xD) le modèle avec l'i7 3,4Ghz et la HD6970m 2 GO puis faut compter une bonne grosse semaine pour le recevoir, puis je me remet sur mon palatank et je te dirais les stats ^^
 
Dernière édition:
Après, pile 10 jours d'attente, je vais recevoir mon iMac (config en signature) vers 20h30 (on me l'apporte)
Je te dirais quoi :D (nuit blanche sur mon new iMac ? :D)
 
Salut Sizo,

Tu l'as commandé quand (date/heure)? Et quand est-ce qu'il a été expédié (date/heure xD) ?
En tout cas j'attends tes bench avec impatience ^^ en particulier WoW en ultra (sans aliasing avec V-sync) en résolution native :D

Merci :)
 
Dernière édition:
@Sizo 10 jours d'attente ? oO Tu n'a pas eu de chance on dirait

Moi j'ai commandé le mien Jeudi Vers 1h du matin, il était expédié le soir (Config sur mesure avec un iMac 27" 2,7 Ghz 6770M) et je devrais le recevoir Lundi.

Sur le site Apple il disait délai 3 jours pour l'expédier + 3 jours livraison avec UPS.

Donc excellent timing pour ma part :D

Et du coup si tu es patiente @Zhara je pourrais te donner mon avis Lundi normalement :up:
 
C'est normal avec l'option i7 et la Hd6970m à 2Go il y a 3 jours avant expédition, moi la livraison est estimé au 20 mai ^^

Edit: Oups je n'ai pas vu que toi aussi le delai etait de 3 jours tu as eu de la chance alors ^^
 
Dernière édition:
Moi "4 jours d'attente"
J'habite en Belgique et c'le cousin de mon père qui l'a commandé et vu qu'il est un habitué (commande sur Apple Store) il m'a dit qu'il estimait la livraison à 10 jours :rolleyes:

Ce soir je go no life sur WoW et je pourrais vous faire un compte rendu :love:
Vive ELUNE COTE HORDEEE :p
 
Cool merci ^^

Si tu pouvais tester pour moi:

Native - Ultra - AA a fond - Vsync ON - Zone cata
Native - Ultra - AA a fond - Vsync OFF -zone cata
Native - Ultra - Sans AA - Vsync ON - Zone cata
Native - Ultra - Sans AA - Vsync OFF -zone cata

Merci :D
 
Pas de problème :)
Je vais faire mes journa en même temps :p
Edit :c 'est bon je l'ai !!!!!!!!!
Je vais tout test :DDDD
 
Dernière édition:
Alors cette nuit blanche Sizo ? ^^

La HD6970m 2Go est comment ? :D
 
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
INCROYABLE
:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Super super super fluide !!! Même en capital !!!!!!!!
L'essayer, c'est l'adopter !
 
Ta combien de FPS avec les paramètres que je t'ai transmis hier ? :up:
 
Native - Ultra - AA a fond - Vsync ON - Zone cata :
Native - Ultra - AA a fond - Vsync OFF -zone cata :
Native - Ultra - Sans AA - Vsync ON - Zone cata :
Native - Ultra - Sans AA - Vsync OFF -zone cata :

J'ai juste pas compris c'est quoi AA et Vsync :p