Carte graphique ancien et nouveau IMac ?

Ah oui en même temps, au niveau de l'expédition, sa été fait par UPS ?

Le colis a fait Shanghai - Paris ou Shanghai - Pays-Bas puis changement de transporteur Pays-Bas - Paris ?
 
Si tu es patiente, je commande d'ici vendredi je pense (j’attends un chèque xD) le modèle avec l'i7 3,4Ghz et la HD6970m 2 GO puis faut compter une bonne grosse semaine pour le recevoir, puis je me remet sur mon palatank et je te dirais les stats ^^

oui oui je patiente :D surtout que le miens à été acheté y as moins d'1 an... donc je suis pas pressée de dépenser des sous hin :siffle:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
INCROYABLE
:eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Super super super fluide !!! Même en capital !!!!!!!!
L'essayer, c'est l'adopter !

elle est si grande que ça la différence ?

IPS tu tournes à combien ?
 
Youhou ma commande a été expédié d'Irlande et pas Shanghai donc c'est pour Jeudi ou Vendredi :up: A mon avis maintenant la machine est monté à Shanghai puis expédié en Irlande et à partir de là, une fois que UPS reprend le relais la commande passe en expédié :D

Donc je ferais les tests moi même Zhara si Sizo ne revient plus :(
 
Youhou ma commande a été expédié d'Irlande et pas Shanghai donc c'est pour Jeudi ou Vendredi :up: A mon avis maintenant la machine est monté à Shanghai puis expédié en Irlande et à partir de là, une fois que UPS reprend le relais la commande passe en expédié :D

quel voyage il fait ce Mac:rateau:

Donc je ferais les tests moi même Zhara si Sizo ne revient plus :(

pas de soucis... j'attendrais le temps ki faut :D
 
Désolé je n'ai pas eu trop le temps :s
J’essayerais demain :hein:
 
Bon bas voila je l'ai dans les mains, quel plaisir j'ai la même sensation qu'avec l'écran rétina du iphone 4 c'est beaux !

J'install tous mes logiciels puis WoW et je te dis sa Zhara :)
 
Quel plaisir de ce retrouver sur un iMac !

J'ai testé WoW en ultra avec l'anisotropie x3 et l'anticrenelage x1 en résolution native, j'ai en capitale en moyenne 40 FPS :up: et dans les zones environ 60 FPS c'est très fluide !


Mais j'ai un gros problème WoW me plante TOUT au bout de quelques minutes.

Je vais donc crée un Topic sur sa.
 
Désolé pour le triple post mais je ne peux plus les éditer.

Donc en instance : 70-80 FPS
en capitale: 40-50 FPS

Résolution native - Ultra - AA x1 - Filtre texture trilinéaire .
 
@ Link93300 : le nombre de FPS dans la capitale sur WOW est aussi dû à ta connexion internet ;)

Après ta machine est une machine de guerre :eek:

Par contre pour ceux comme moi qui ne joue plus (ou alors tous les 36 du mois) le premier modèle est largement suffisant :)
 
Désolé pour le triple post mais je ne peux plus les éditer.

Donc en instance : 70-80 FPS
en capitale: 40-50 FPS

Résolution native - Ultra - AA x1 - Filtre texture trilinéaire .

et je pense que tout dans le graphisme tout en ultra ?


par contre quand tu plante... ta l'écran de Wow qui reste et tu dois éteindre depuis le bouton d'allumage ?
 
Non le plantage n'est pas du a WoW mais je pense à un défaut du mac, les ventilos ne change pas de rythme quand le mac chauffe, j'ai tenté tout les resets possible mais rien, la pour joué, j'ai réinstallé istat menu pour changer moi même la vitesse des ventilos, sinon il y a surchauffe, j'appelle apple lundi.
 
Non le plantage n'est pas du a WoW mais je pense à un défaut du mac, les ventilos ne change pas de rythme quand le mac chauffe, j'ai tenté tout les resets possible mais rien, la pour joué, j'ai réinstallé istat menu pour changer moi même la vitesse des ventilos, sinon il y a surchauffe, j'appelle apple lundi.

:(

décidément.... je me demande si pour finit ces IMac sont pas construit à l'arrache... j'ai aussi du renvoyer la 1ère fois je n'arrivais carrément pas installer le jeux dessus, sans parler du bruit :hein:....
Il me l'ont échangé, mais j'ai toujours du bruit au début quand j'allume mon Mac, le disque dur gratte... et il me semble lent... mais bon après moult téléphone et tout et tout j'ai décidé de le garder
 
Personnellement j'en suis très satisfait l'écran est sublime, le disque dur s'entend légèrement mais rien de gênant, les jeux tournent au poil, le seul problème, les ventilos qui sont non régulé enfin le plus important quoi xD
 
Bon bas sa c'est réglé tout seul après plusieurs resets NVRAM PRAM et PMU. Mes ventilos s'actionnent tout seul, wow ne plante plus c'est good :up:

Avant j'avais un iMac 24" core 2 duo vendu en 2007 pour faire ma prépa et la c'est fini donc j'en ai racheté un autre :zen: sinon entre les deux j'étais sur PC entre un Eee PC et le asus ROG de mon frère.