carte graphique bootcamp

flambi

Membre actif
21 Mai 2011
295
9
Paris!
bonsoir a tous,

jai installé windows sur mac a l'aide de bootcamp pour povoir jouer sur un macbook pro i7 2.0 ghz early 2011

le probleme est que au lieu d'avoir deux cartes graphiques, sur windows il ne m'affiche que la moins puissante, la intel hd 2000

quelquun sait comment ajouter l'autre ? merci a tous
 
Bonsoir :coucou:

Tu as installé les pilotes BootCamp? (en mettant le CD d'installation des pilotes que tu as dû graver au moment de faire la partition bootcamp ou avec le DVD gris si tu as ou a eu Snow Leopard)
 
oui, tout est bien installé puisque jai un menu bootcamp, que je peux me servir de mon wifi, mon trackpad et de toutes les touches de mon clavier...
 
en fait désolé je me suis gouré j'en ai bien qu'une seule qui est installée, mais c'est la AMD radeon HD 6490m...

et le problème c'est que je ne sais pas comment la mettre a jour, elle est en version 11.1 et battlefield me recommande la 11.7 ou ultérieure...
 
Sinon, directement sur le site ATI, tu peux trouver ton bonheur

Ensuite dans le panneau de configuration (en vue classique) chercher l'icône programmes et fonctionnalité. Dans la liste, chercher ATI catalyst et lancer le programme. La tu fais désinstallation express. Ça va te demander sûrement de redémarrer. Au redémarrage tu lance le .exe que tu as téléchargé sur le lien que je t'ai passé et tu fais une installe express du pilote dernière version. Et voilà ;)
 
je ne trouve pas le driver a supprimer, et quand j'essaie de mettre le nouveau que j'ai téléchargé sur le site d'ATI, il me dit que je ne peux l'installer parce que mon matériel serait incompatible...

estce que vous pensez que a mise a jour est essentielle ou quelle ne fait que corriger les bogues et napporte pas d'amelioration de performances? merci

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h51 ----------

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33000
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33003

vous pensez que ca marchera en appliquant une de ces mises a jour?
 
Les chipsets graphiques des MBP, bien que correspondant à du matériel répandu et connu, sont signés différemment. Du coup, pas moye de faire passer les drivers constructeurs normalement (cas Nvidia et Amd), on est contraint à utiliser ceux du logiciel bootcamp pour windows (donc pas à jour). il faut contourner en utilisant des drivers customisés pour reconnaitre le matos (ou faire avec ce qu'on a ).
 
Bon j'espère que j'ai pas fait de c**nerie mais j'ai installé in driver qui pesait 172 mo, en version 12.1b et battlefield tourne sans broncher Je vous tiens au courant, merci à tous