Carte Graphique Intégré MB: Avis.

ript

Membre confirmé
30 Juillet 2008
26
0
Bonjour peut etre futur switcher, indépendement de la MAJ qui "pourrait" avoir lieu sur les models MB, j'aurai voulu savoir quelles sont les capacités réelles de cette carte graphique intégré.
Je suis actuellement sur un PC avec un Geforce 5200 (donc pas trés puissante).

Je ne pense pas avoir besoin d'une grande puissance graphique, cependant il se peut que parfois je puisse jouer a des jeux plus ou moins recent ! Je suis pas non plus un grand joueur, je joue acutellement qu'a Counter Strike Source.

En gros je veux savoir qu'est ce que je dois attendre de cette carte en dehors d'une utilisation "familiale" de la machine.

Voilà merci et désolé pour la fébrilité de mon exposé !
 
Salut,
Sur les macbooks la carte graphique intégré n'est pas très puissante, je ne pense pas que tu puisses jouer décemment à counter strike source avec cette machine, tu pourras tout au plus jouer à des jeux anciens, ou ne nécessitant pas une grosse puissance graphique tel que World of Warcraft (avec très peu de fps cependant). Je te conseil plutôt un macbook pro qui possède lui une carte graphique décente.

P.S : Par décemment sous Counter Strike Source j'entend avec plus de 60fps, avec un macbook je pense même pas que tu atteindras les 20fps tout seul, alors lorsqu'il y a plusieurs joueurs en présence je n'imagine même pas :/

Bonne chance avec ton futur macbook ;D
 
Pour être franc, moi aussi sa me faisait un peu peur la carte graphique intégré mais vue le prix d'un Macbook pro j'y suis allé avec le macbook et je suis très content, c'est super rapide et je peu jouer a World of warcraft Et GTA san andreas sans ramer, pour Counter strike Source je suis presque sur que sa serais aussi parfait, Donc vasy n'hesite plus ;)
 
Sachant que ma Geforce 5200 ne me fournit que 40 de fps sur CS:S, 60 sera une découverte pour moi :rateau:

Cette histoire me rebute terriblement pour le switch vers MB, et je n'ai pas les moyens de m'acheter un MBP.
Esperons une MAJ rapidos des cartes graphiques sur MB, autant dire le messie quoi.