Ouivous etes donc en trin de me dire que en faite sur ce nouveau imac la carte graphique n'est pas mieux que sur l'ancien si j'ai bien compris ?
Ca il faut le demander à Applemé pourqu'oi
Ouiauter question désolé: est ce que avec le nouveau leopard le model avec 1 giga de ram suffira ?
mé pourqu'oi
merci
Non, MOH tourne mieux mais ce n'est pas une généralité : Quake 4 est ridicule et Doom 3 fait à peine mieux qu'une 7300, et elle fait jeu égal avec la 7600 sur Halo et WoW. Donc je ne vois pas de quoi être "époustouflé" par cette nouvelle carte.Non, la hd 2600 pro est 3-4x plus puissante que une 7600 !,j'ai moi meme une 7600 meilleur que celle de l'ancien iMac et dessu medal of honor airbone tourne en ramant legerement en 800*600 tout au mini alors que sur la video du mec que j'ai passer (il l'a fait pour moi, si vous avez des question sur les jeux, il peut vous faire une video ^^) medal of honor tourne a fond en 1900 ! donc beaucoup plus puissant que une 7600 !
Et pour la 8600Gt du macbook pro, c'est mieux ou moins bien que la 2600Pro?
Non, MOH tourne mieux mais ce n'est pas une généralité : Quake 4 est ridicule et Doom 3 fait à peine mieux qu'une 7300, et elle fait jeu égal avec la 7600 sur Halo et WoW. Donc je ne vois pas de quoi être "époustouflé" par cette nouvelle carte.
Et pour la 8600Gt du macbook pro, c'est mieux ou moins bien que la 2600Pro?