carte graphique nouvel imac

julro

Membre confirmé
2 Septembre 2007
38
3
36
bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum et je souhaite acquerir un imac 24 pouces mais avant cela je voulait savoir si cette nouvelle carte graphique tenez la route pour des jeux

merci a tous ce forum est génial
 
quelle est l'équivalence avec une nvidia ??
merci pour tes lien en tout cas
si quelqu'un peut me dire une équivalence avec une nvidia sa serais sympas

merci
 
D'après les différents tests sortis, elle est à peu près équivalente à la 7300GT de l'ancien modèle. Donc moins bonne que la 7600 qu'on pouvait avoir en option sur l'ancien 24" :hein:
Attention aux comparaisons avec les modèles PC car Apple ne communique pas la fréquence utilisée ni le modèle exacte de carte.
 
vous etes donc en trin de me dire que en faite sur ce nouveau imac la carte graphique n'est pas mieux que sur l'ancien si j'ai bien compris ?
mé pourqu'oi
auter question désolé: est ce que avec le nouveau leopard le model avec 1 giga de ram suffira ?

merci
 
vous etes donc en trin de me dire que en faite sur ce nouveau imac la carte graphique n'est pas mieux que sur l'ancien si j'ai bien compris ?
Oui
mé pourqu'oi
Ca il faut le demander à Apple :D
auter question désolé: est ce que avec le nouveau leopard le model avec 1 giga de ram suffira ?
Oui

PS : tu as le droit de te relire avant de poster, un peu de respect pour tes lecteurs :zen:
 
Oui 1go suffiront largement mais 2Go c'est le confort on va dire...
 
mé pourqu'oi

merci

Peut être parce que ce sont parmis les premières à faire la décompression HD, en carte entrée de gamme (jobs la dit lors de l'event d'Aout).
Peut être aussi parce que certains des modèles sortis sont fanless et donc 0 db....ce qui semble être un bon critère de choix puisque les macs sont réputés pour être trés silencieux par rapport aux PCs.
 
Je suis désolé pour mes fautes d'orthographes.
Je suis ters mauvais à l'écrit.

en tout cas merci pour vos réponses

En ce qui concerne le modèle 24", le processeur extreme est top de chez top ?
Je ne veut pas me tromper sur mon choix de imac et je désire le garder le plus longtemps possible mais si le 2,4 GHz me garantit un bon fonctionnement pendant longtemps sans etre dépassé mon choix est fait

encore désolé pour l'orthographe j'essai de m'appliquer..:rolleyes:
 
Non, la hd 2600 pro est 3-4x plus puissante que une 7600 !,j'ai moi meme une 7600 meilleur que celle de l'ancien iMac et dessu medal of honor airbone tourne en ramant legerement en 800*600 tout au mini :p alors que sur la video du mec que j'ai passer (il l'a fait pour moi, si vous avez des question sur les jeux, il peut vous faire une video ^^) medal of honor tourne a fond en 1900 ! donc beaucoup plus puissant que une 7600 !

La 2600 pro a le shader 4 ! et de la GDDR3 ! pas de la ddr3 ou ddr2.

Donc deja compatible avec crysis, a voir avec la demo le 25 septembre, mais je pensse que sa marchera sans probleme en moyen ! (medal of honor = nouveau moteur Unreal engine).

Voili voilou ^^
 
Et pour la 8600Gt du macbook pro, c'est mieux ou moins bien que la 2600Pro?
 
Non, la hd 2600 pro est 3-4x plus puissante que une 7600 !,j'ai moi meme une 7600 meilleur que celle de l'ancien iMac et dessu medal of honor airbone tourne en ramant legerement en 800*600 tout au mini :p alors que sur la video du mec que j'ai passer (il l'a fait pour moi, si vous avez des question sur les jeux, il peut vous faire une video ^^) medal of honor tourne a fond en 1900 ! donc beaucoup plus puissant que une 7600 !
Non, MOH tourne mieux mais ce n'est pas une généralité : Quake 4 est ridicule et Doom 3 fait à peine mieux qu'une 7300, et elle fait jeu égal avec la 7600 sur Halo et WoW. Donc je ne vois pas de quoi être "époustouflé" par cette nouvelle carte.
 
C'est connu depuis longtemps que suivant les jeux et leur optimisation par les developpeurs, les performances varient grandement selon le chipset embarqué : ATI ou Nvidia. Autrement dit, certains jeux tourneront mieux avec une CG ATI et d'autres mieux avec une CG Nvidia.
Après, les inconditionnels ont chacuns leurs préférences. ;) par exemple moi, j'ai toujours fait confiance à nvidia.

PS: maintenant peu m'importe, je fait confiance à la pomme et finis les jeux aussi...
 
Et pour la 8600Gt du macbook pro, c'est mieux ou moins bien que la 2600Pro?

La 8600 GT est bc mieu que la HD2600 pro, mais la 8600M des mac book pro me semble moin puissante que la HD2600 pro, a testé.

Non, MOH tourne mieux mais ce n'est pas une généralité : Quake 4 est ridicule et Doom 3 fait à peine mieux qu'une 7300, et elle fait jeu égal avec la 7600 sur Halo et WoW. Donc je ne vois pas de quoi être "époustouflé" par cette nouvelle carte.

Tu as oublier bioshock qui lui demande quand meme une GFX assé pousser surtout pour le tourner a fond.
 
et si je désire jouer a bioshok ça passera bien sur le 24 pouces avec le processeur de 2.4 GHz et 1 Go de ram ? merci
 
Regarde la video que j'ai mis plus haut sa marchera avec 1 go mais faudra baisser juste 1 ou 2 options ^^