carte graphique pour 2d

pierrec

Membre confirmé
18 Juin 2003
14
0
peut on savoir pour des utilisation 2 d quelles sont les meilleures cazrtes graphiques en agp

pour remplcer carte ati du g4 400 mz accéléré à 1 ghz avec carte gigadesign [email protected]
 
Il semble qu'ATI ait continué de développer son moteur 2D en parallèle du 3D, au contraire de NVidia. Donc, entre les deux, je pencherai plutôt vers ATI. Après il y a les Matrox, Hercules, machin... mais je ne connais pas.
wink.gif
 
Moi je dirais que le meilleur choix serait une Radon 8500 (64 Mo de Vram) en AGP pour mac…

Y'a aussi la Radeon 9000 pro, qui a aussi 64 Mo de Vram… je sais pas trop ce que ca vaut, mais a mon sens ce sont les deux meilleurs modeles qu'on puisse mettre dans ce genre de machine (perso je compte peut etre prendre une radeon 8500)

Apres 2D ou 3D, je ne sais pas… ca doit pas changer grand chose, a ce niveau de puissance ( surtout si tu as une carte 1 GH)

D'ailleurs a propos de carte 1 GH, tu pourrais nous donner ton temoignage sous OS X avant apres ? Par rapport a un G4 400, c'est le jour et la nuit ou ca reste quand meme pateux ?