Carte graphique

Tu possède un MacBook Pro, c'est bien cela ?
Ton ordinateur possède en faite deux cartes graphiques, tu peux switcher de l'une à l'autre selon tes besoins en ressources graphique.

Pour de faible besoin, prend la 9400M pour économiser de l'énergie.
Pour des applications plus gourmandes, des jeux par exemple, prend la 9600GT.
 
Au cas où une cramerait, tu peux toujours te rabattre sur l'autre... (merci Nvidia!)
 
En gros ces comme une roue de secour, merci Mac:cool:
Exact. Avec tous les problèmes de surchauffe qu'il y a eu avec la carte graphique des MBP Santa Rosa et Penrynn, je comprends qu'il en ont rajouter une deuxième...

Le problème, c'est Nvidia, pas Apple. Si ils avaient choisi ATI, je ne pense pas qu'ils auraient rajouter une seconde carte graphique :D
 
Tu possède un MacBook Pro, c'est bien cela ?
Ton ordinateur possède en faite deux cartes graphiques, tu peux switcher de l'une à l'autre selon tes besoins en ressources graphique.

Pour de faible besoin, prend la 9400M pour économiser de l'énergie.
Pour des applications plus gourmandes, des jeux par exemple, prend la 9600GT.
Et ce switch sa ce passe comment, j'ai rien trouver pour le moment pour effectuer cette manip?
 
Et ce switch sa ce passe comment, j'ai rien trouver pour le moment pour effectuer cette manip?

Dans les préférences systèmes, choisis "économiseur d'énergie", et en haut de la fenêtre tu auras "meilleur performance" et "meilleur autonomie", ou un truc dans le genre (j'ai pas le mac sous les yeux :siffle:).

Par contre, le switch nécessite le redémarrage de ta session, donc sauvegarde bien ce que tu fais avant.