Carte Graphique

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Eh non ! Game Over !

Faut écrire à M'sieur Apple pour lui dire de mettre de cartes changeables ...

Ca existe les cartes graphiques remplaçables sur portable (même chez les PC) ???

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ouais mais pouquoi Mackie a un ibook 800 avec une radeon ???

[/QUOTE]

deja c'est un 600
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Explique !!!
zen.gif

[/QUOTE]

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai bien peur que le nombre de pattes de la puces soient différentes d'une génération à l'autre. Dans ce cas pas d'upgrade possible !

A gerer un deuxième écran avec une super résolution ! A permettre à Quartz Extrème de faire ses accélérations ! Etc ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cham62:</font><hr /> Ca existe les cartes graphiques remplaçables sur portable (même chez les PC) ???

[/QUOTE]

Ca depend des portables sur pc quelques un peuvent le faire (notament sur les Dell inspiron 8200) mais bon c chere et la carte de remplacement (un radeon 9000) est difficile a trouver pour plus d'info voir ici
laugh.gif

Dell inspiron 8200

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> A gerer un deuxième écran avec une super résolution ! A permettre à Quartz Extrème de faire ses accélérations ! Etc ...

[/QUOTE]
ok, mais si on a qu'un écran et qu'on ne fait pas mumuse avec le finder (pas trop en tout cas!), une 32MB du style de celle du PB12 ou de l'ibook 800, c'est suffisant, non?
moi je fais du MP3, du DivX, de la programmation et du matlab (plus du web bien sur)... un peu de photo aussi de temps en temps...
est-ce qu'il y a un gain réel de quoi que ce soit avec une carte 64MB (important pour mon prochain achat!!!)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr />
est-ce qu'il y a un gain réel de quoi que ce soit avec une carte 64MB (important pour mon prochain achat!!!)

[/QUOTE]

Je suis egalement interesse par cette question, mais comme je ne compte pas changer d'iBook avant 2 ou 3 ans, en fait, c'est plus par curiosite que par souci pour un achat prochain.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> moi je n'aurai pas cette patience... bientot deux ans que j'ai mon ptibook, et je le changerais volontier pour un plus mieux...
wink.gif

[/QUOTE]

Moi ça ne fait que 4 mois, et je vais pas en changer tout les 6 mois !
wink.gif