carte HIS Radeon HD 3870 X2 Vs ATIRadeon 1900

Si elle est certifiée pour marcher sur Mac oui, mais il n'existe pas en X2, la version que tu dois prendre est "ATI Radeon™ HD 3870 Mac & PC Edition". Il doit avoir une Radeon HD 4850 et 4870 mais toujours pas de date de sortie.
 
Si elle est certifiée pour marcher sur Mac oui, mais il n'existe pas en X2, la version que tu dois prendre est "ATI Radeon™ HD 3870 Mac & PC Edition". Il doit avoir une Radeon HD 4850 et 4870 mais toujours pas de date de sortie.

Bonjour,

Je suis passé hier chez Surcouf. La 4870 n'est pas compatible MAC. Seule la HD 3870 est vendue au stand MAC. Je l'ai acheté parce qu'elle m'a été recommandée par la hotline Motion pour travailler avec Motion ( j'ai galèré avec une NVIDIA 8800 GT sous Motion). Franchement entre la RADEON HD 2600 de base et la nouvelle, pas de grosse différence. Si: le MAC Pro met plus de temps à demarrer. Mais je ne joue pas (plus). Pas interessant pour les constructeurs de soigner les pilotes et les firmware pour les quelques % de MACS sur le marché. Même pas de mise à jour du pilote sur le site AMD. Quand on connait la rapidité des mises à jour des firmwares des softs et des pilotes sous Windows, je commence à regretter d'avoir acheté un Mac. Pourtant je râle avec Vista. Trop compliqué pour un utilisateur lambda. Je suis ingénieur système microsoft et je sais configurer Vista pour qu'il tourne comme un XP SP3. Je plante beaucoup plus souvent les applications Pro avec OS X qu'avec Vista. Je suis deçu par cette machine (MAC PRO Yearly 2008)

Michel ANDRE
 
ATI est en train de faire une 4870 pour Mac. Mais comme je le disais pas de date de sortie.

Bonjour,

Une 4870 pour un MAC ou pour un PC c'est exactement la même chose. Seul le firmware de la carte change (souvent en moins bien que pour les PC) afin que Apple puisse vendre la carte beaucoup plus cher. Ne soyez pas dupe...C'est pareil pour la mémoire, 3 fois plus chère sur Apple Store.

Vous avez choisi une Rolls (qui fonctionne comme une volkswagen et posséde les même pièces...plus tard), assumez !

Ne censurez pas ce post c'est l'exacte vérité.


Michel ANDRE
 
Bonjour,

Une 4870 pour un MAC ou pour un PC c'est exactement la même chose. Seul le firmware de la carte change (souvent en moins bien que pour les PC) afin que Apple puisse vendre la carte beaucoup plus cher. Ne soyez pas dupe...C'est pareil pour la mémoire, 3 fois plus chère sur Apple Store.


Michel ANDRE

Tu te trompes complètement concernant la mémoire sur l'Apple Store.

Pour le Mac Pro, elle est entre 7 et 11 (ONZE) fois plus chère . J'ai comparé par rapport aux prix de Mac Ram Direct, il y a environ 3 semaines.