Carte mere et ibook G3

Caribou

Membre actif
27 Février 2003
131
2
47
Trop loin de chez moi
Un probleme recurent sur une serie d'ibook G3. L'image se brouille puis disparait d'un coup. D'apres apple il s'agit de la carte mere qui est defectueuse et grille facilement. Donc premier retour sous garantie au bout de 6mois. L'ibook revient apres 2 semaines chez le docteur avec une carte mere neuve. 5 mois plus tard on recommence, ecran qui se brouille... Là apple finit par dire que sur certaines series l'ibook a une carte mere fragile.
Geste commercial: 1 an de garantie suplementaire.
rose.gif
 
Caribou a dit:
Un probleme recurent sur une serie d'ibook G3. L'image se brouille puis disparait d'un coup. D'apres apple il s'agit de la carte mere qui est defectueuse et grille facilement. Donc premier retour sous garantie au bout de 6mois. L'ibook revient apres 2 semaines chez le docteur avec une carte mere neuve. 5 mois plus tard on recommence, ecran qui se brouille... Là apple finit par dire que sur certaines series l'ibook a une carte mere fragile.
Geste commercial: 1 an de garantie suplementaire.
rose.gif

je ne sait pas quoi en penser
D'un coté l'extension de garantie te permet d'etre rassuré pendant un an de plus... tout en sachant que CELA NE LEUR COUTE RIEN une extension de garantie
D'un autre coté, on voit que bcp d'utilisateurs d'ibook se le sont fait changer... et ça... ça coute cher à Apple.

De toute maniere, tu est bon pour accepter voila tout...
sick.gif
 
C'est bien ce que je pensais mais ça fait du bien d'en parler
siffle.gif