carte (NVIDIA) 2 grands ecrans, pour Mac Pro Nehalem

• Créateur du sujet Créateur du sujet loickeri
  • Date de début Date de début
L

loickeri

Invité
Bonjour

Quelle carte graphique conseillez vous pour un MAC PRO 2 x 8 core Nehalem ? je veux mettre 2 écrans de 26" a 30" , silencieuse si possible

merci

La 8800GT est excellente pour le bi-monitoring. Avis perso.

et tu me conseillerais une seule 8800gt pour 2 moniteurs ou bien une 8800gt + la NVIDIA GeForce GT 120 512MB d'origine ?

merci

La GT 120 est bien c'est clair…
Mais clairement la 8800GT est l'une des meilleures, mais si tu veux, je me renseigne! :)

si tu as des infos et si ca te prends pas trop de temps je veux bien merci
c'est pour de la retouche photoshop avec écrans calibrés donc je voudrais une bonne carte et surtout qui tire 2 écrans 30" , ou sinon 2 cartes si c'est mieux

Tu peux te permettre du SLI? Financièrement je parle…

j'ignore ce que c'est
je ne ferais pas de jeu video ni de 3D , c'est uniquement pour afficher sans problème sur 2 grands moniteurs

Je pense que beaucoup de cartes très performantes le sont surtout pour des jeux

Alors pour ma part la meilleure solution reste les Quadro NVS de chez Nvidia.
Comme la Quadro NVS 420 et la 295…!

Non, je me souviens que Mac Music en avait parlé puisque c'est du Low Cost super efficace et qu'on peut en caser 4 dans un Mac Pro. Donc non normalement pas.

Comme tu voudras! Mais j'en ai entendu du bien! Bonne chance! =)

par contre je ne comprend pas comment la Quadro NVS 420 peut gérer jusqu'à 4 affichage avec un seul port

LD0000701438_2.jpg

Technologie Nvidia…! Rien de plus.

La carte gère 4 moniteurs. Ainsi elle a 4 sorties DisplayPort ou DVI-Dual Link! :)

Non, mais si tu veux que je sois plus précis: la fiche que tu vois, c'est du VHDCI ou un truc du genre. C'est une fiche "pieuvre" sur laquelle partent 4 connecteurs DVI, c'est mieux? :)
PS: Elle est fournie avec la carte.

Mac Pro stp! :D

C'est à dire collecter des infos?!