Carte ou périphérique de capture VGA

c-66

Membre expert
Club iGen
6 Mai 2000
1 220
53
46
Lima - Perou
www.linkedin.com
Voilà, je suis à la recherche d'une carte PCI ou d'un périphérique FireWire qui permette de faire la capture d'une source VGA. En fait je cherche ça pour brancher un projecteur de document, équipé de sortie VGA et DVI, sur un Mac afin de récupérer la source et d'en faire la capture.

J'ai trouvé plusieurs cartes en recherchant sur Google mais toutes sont livrées avec drivers Windows ou Linux mais pas Mac. Donc si qqn connaît une telle carte avec driver Mac OS X, please, please, partagez l'information.

Merci d'avance

Je précise à nouveau que je cherche une solution permettant de brancher en input une source VGA ou DVI et donc un câble de ce type aussi. Le but étant d'avoir au final une source de taille 1280x1024 donc le Formac studio ou toute autre solution de ce genre on oublie.

Les solutions BlackMagic, Aja, ... ne sont à priori pas idéales mais je me dis que je pourrais éventuellement trouver le moyen de casse le câble VGA ou DVI en composite et partir sur les entrées d'une telle solution, c'est un peu de la bricole mais peut être que ça marche, à voir. Pour vous donner une idée, ce que je cherche, c'est vraiment qqch de ce genre.