Carte PCI USB 2.0 pour Mac Pro...

Grumbler

Membre confirmé
24 Août 2007
21
0
GUIDEL (Morbihan)
Bonjour,

J'ai commandé chez MacWay une Carte PCI USB 2.0 (Tango 2.0 firewire 400/USB 1.1/2.0 Combo Card) mais elle ne rentre pas dans les ports PCI disponibles...
La première barrette de contacts est trop large pour l'insérer dans le slot !
Elle est compatible avec tous les "Mac" sauf le "Mac Pro" (marqué sur l'emballage) ! :mad:
J'ai regardé sur pas mal d'autres sites mais il n'est pas précisé si c'est 100% compatible "Mac Pro" !
Avez vous été confronté à ce problème et savez vous où je pourrais m'en procurer une ?
Une carte PCI avec 4 ports USB 2.0 supplémentaires serait le top !!

Merci d'avance ! :zen:
 
Bonjour,

J'ai commandé chez MacWay une Carte PCI USB 2.0 (Tango 2.0 firewire 400/USB 1.1/2.0 Combo Card) mais elle ne rentre pas dans les ports PCI disponibles...
La première barrette de contacts est trop large pour l'insérer dans le slot !
Elle est compatible avec tous les "Mac" sauf le "Mac Pro" (marqué sur l'emballage) ! :mad:
J'ai regardé sur pas mal d'autres sites mais il n'est pas précisé si c'est 100% compatible "Mac Pro" !
Avez vous été confronté à ce problème et savez vous où je pourrais m'en procurer une ?
Une carte PCI avec 4 ports USB 2.0 supplémentaires serait le top !!

Merci d'avance ! :zen:

En effet, le Mac Pro ne dispose que de slots PCI-E (PCI Express) donc il faut trouver la même carte mais avec une connecteur PCI-E. Y'en aurait pas chez LDLC par exemple ?

Ils en fabriquent chez Sonnet par exemple : http://www.sonnettech.com/product/computercards/index.html#pciecards
 
Salut Kaporal5,

Effectivement, les "contacts" de la carte PCI-E sont bien différents !... Fallait le savoir !
J'ai trouvé mon bonheur sur le site même de "Sonnet"... Introuvable chez les autres !

Merci encore pour cette réponse rapide et efficace !! :zen:

Au plaisir !