Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Carte PCI USB 2.0 pour Mac Pro...

Discussion dans 'Mac de bureau' créé par Grumbler, 9 Septembre 2008.

Modérateurs: DarKOrange, macinside
  1. Grumbler

Grumbler Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai commandé chez MacWay une Carte PCI USB 2.0 (Tango 2.0 firewire 400/USB 1.1/2.0 Combo Card) mais elle ne rentre pas dans les ports PCI disponibles...
    La première barrette de contacts est trop large pour l'insérer dans le slot !
    Elle est compatible avec tous les "Mac" sauf le "Mac Pro" (marqué sur l'emballage) ! :mad:
    J'ai regardé sur pas mal d'autres sites mais il n'est pas précisé si c'est 100% compatible "Mac Pro" !
    Avez vous été confronté à ce problème et savez vous où je pourrais m'en procurer une ?
    Une carte PCI avec 4 ports USB 2.0 supplémentaires serait le top !!

Merci d'avance ! :zen:

2. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    En effet, le Mac Pro ne dispose que de slots PCI-E (PCI Express) donc il faut trouver la même carte mais avec une connecteur PCI-E. Y'en aurait pas chez LDLC par exemple ?

Ils en fabriquent chez Sonnet par exemple : http://www.sonnettech.com/product/computercards/index.html#pciecards

3. Grumbler

Grumbler Nouveau membre

Inscrit:
    24 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut Kaporal5,

Effectivement, les "contacts" de la carte PCI-E sont bien différents !... Fallait le savoir !
    J'ai trouvé mon bonheur sur le site même de "Sonnet"... Introuvable chez les autres !

Merci encore pour cette réponse rapide et efficace !! :zen:

Au plaisir !

Modérateurs: DarKOrange, macinside
Chargement...