Carte PCI USB1 [2] et/ou FW400 [800] / PM G4

Sydney Bristow a dit:
fonctionnerait elle sous X.4?
Ca me parrait évident. Je ne connait aucun cas de carte PCI USB fonctionnant sous 10.3 qui ne fonctionnerait plus sous 10.4 surtout pour un nouveau produit !
 
MarcMame a dit:
Ca me parrait évident. Je ne connait aucun cas de carte PCI USB fonctionnant sous 10.3 qui ne fonctionnerait plus sous 10.4 surtout pour un nouveau produit !


oui moi aussi ,mais c pas precisé sur le site...
interessant en tout cas...parce que sur le G5 ,quand on a utilisé l'un des deux port arriere pour le hub de l'ecran,et sachant que les deux ports usb de l'ecran servent pour la souris et le clavier,et ben il reste plus que le port avant et le port arriere libre du G5 ,ce qui fait deux pour imprimante ,scanner,APN ,iPod ...
sachant que le hub USB 1 du clavier est trop lent et mal placé derriere,cette carte me serait plus qu'utile ,pour 10 euros ...
 
Le hub du clavier est censé servir pour la souris, laissant libre le second de l'écran. ;)
 
MarcMame a dit:
Le hub du clavier est censé servir pour la souris, laissant libre le second de l'écran. ;)

oui je sais ,mais je trouve que C inesthétique le cable de la base de la MX1000 ,qui passe pour aller se brancher derriere le clavier...
donc au final ,les deux ports USB1 du clavier ne me servent a rien ...
et le port USB 2 en facaade du G5 me sert pour le scanner ,l'APN et l'ipod...qui n'est plus en FW...
je vais surement finir par acheter cette carte...
 
Sydney Bristow a dit:
oui je sais ,mais je trouve que C inesthétique le cable de la base de la MX1000 ,qui passe pour aller se brancher derriere le clavier...
C'est tout le problème de ces souris qui nécessitent d'avoir la base sous la main pour être rechargés. Souris sans fils, qui ont finalement plus de fils qu'une souris filaire et dont on ne sait pas quoi faire des.....fils. :nailbiting:
La miènne ne necessitant pas d'être rechargée, la base est planquée derrière la tour, invisible. ;)
 
MarcMame a dit:
C'est tout le problème de ces souris qui nécessitent d'avoir la base sous la main pour être rechargés. Souris sans fils, qui ont finalement plus de fils qu'une souris filaire et dont on ne sait pas quoi faire des.....fils. :nailbiting:
La miènne ne necessitant pas d'être rechargée, la base est planquée derrière la tour, invisible. ;)

oui mais tu dois changer les piles ,ce qui est fastidieux ,j'en avait une avant...
et puis ,plus question de revenir a la souris filaire une fois qu'on a gouté du sans fil..
;)
 
prodartist a dit:
bonjour,

c'est pour mettre dans quelle machine?
pour mon G5 j'ai du mettre une spécifique
++ damien

dans un G5 ,la:
l
l
V
 
Sydney Bristow a dit:
oui mais tu dois changer les piles ,ce qui est fastidieux... ;)
C'est vrai, tu as raison, je m'en souviens bien : la dernière fois c'était en Fevrier. Pffffuiouuu, je suis épuisé. :D
 
MarcMame a dit:
C'est vrai, tu as raison, je m'en souviens bien : la dernière fois c'était en Fevrier. Pffffuiouuu, je suis épuisé. :D

tout dépend quelle souris tu as ...
j'avais une souris daube sans fil avant ...CT imprécis,les piles fallait les changer svt etc...
 
Sydney Bristow a dit:
tout dépend quelle souris tu as ...
j'avais une souris daube sans fil avant ...CT imprécis,les piles fallait les changer svt etc...
Evidemment que ça dépend de la souris !
Mais j'ai toujours estimé qu'une souris sans fil doit être un plus, pas un boulet. C'était mon premier critère de choix.
Je ne change les piles qu'une fois par an environ (11 mois pour le premier jeu de piles). Et pendant 11mois, tu ne t'occupes de rien.
Pas besoin de la recharger, pas besoin de l'éteindre, pas besoin d'avoir une prise secteur active 24/24, pas visible sur le bureau déjà encombré et surtout, pas d'accus qui vont irrémédiablement décliner avec le temps.
Si ta souris tient 2/3 semaines sans recharger lorsqu'elle est neuve, tu peut être certain qu'elle ne tiendra plus que 2 ou 3 jours au bout de quelques années.

Tous ces problèmes là n'existent pas avec la miènne.
Quant à sa précision, elle est excellente, d'ailleurs très bien noté dans le test des numeriques.com

Le seul point faible : uniquement pour droitier.
 
MarcMame a dit:
Si ta souris tient 2/3 semaines sans recharger lorsqu'elle est neuve, tu peut être certain qu'elle ne tiendra plus que 2 ou 3 jours au bout de quelques années.

pas grave ,dans deux ans j'en aurai une autre,il y aura surement mieux que la MX 1000 ,qui reste le must actuellement...
;)
 
Sydney Bristow a dit:
pas grave ,dans deux ans j'en aurai une autre,il y aura surement mieux que la MX 1000 ,qui reste le must actuellement... ;)
A moins que l'on invente quelque chose qui révolutionne la souris, j'espere encore garder la miènne quelques années. D'ailleurs, elle a bientot 2 ans, je serais très déçu d'être obligé de la mettre à la poubelle.
En tout état de cause, chacun à ces propres critères de sélection. Je n'échangerais pas ma bouse contre ton must. ;)
 
MarcMame a dit:
A moins que l'on invente quelque chose qui révolutionne la souris, j'espere encore garder la miènne quelques années. D'ailleurs, elle a bientot 2 ans, je serais très déçu d'être obligé de la mettre à la poubelle.
En tout état de cause, chacun à ces propres critères de sélection. Je n'échangerais pas ma bouse contre ton must. ;)

j'ai pas di que la tienne etait une bouse ,j'en sais rien...
mais la MX 1000 elle est ultra précise...
et pourtant j'ai eu sous la main grand nombre de souris...
 
Sydney Bristow a dit:
j'ai pas di que la tienne etait une bouse ,j'en sais rien...
mais la MX 1000 elle est ultra précise...
et pourtant j'ai eu sous la main grand nombre de souris...
Je plaisantais.. ;)
Certes la MX1000 est ultra précise, mais la miènne est également très précise. Pour avoir eut les 2 entre les mains, je ne fais vraiment pas la différence, je ne vois pas l'utilité d'un tel niveau de précision au niveau du capteur de mouvement, mais encore une fois, c'est mon choix.
Selon mes critères de selection, le problème qui se pose avec la MX1000 (et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres souris sans fils de ce genre), c'est que mis à part sa qualité de précision, je ne lui voit que des défauts et pas des moindres, à commencer par le prix exhorbitant.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise souris, loin de là, je dis juste qu'elle ne me convient pas car elle demande une attention de tous les instants. Je ne veux pas être l'esclave de ma souris. ;)
 
D'ailleurs, à y regarder de plus près, je commence à comprendre pourquoi je ne voyais pas de différence entre ces 2 souris :
La Fréquence de capture, Résolution et Vitesse de la transmission sont identiques. Il n'y a donc que le capteur qui change.
 
MarcMame a dit:
Je plaisantais.. ;)
Certes la MX1000 est ultra précise, mais la miènne est également très précise. Pour avoir eut les 2 entre les mains, je ne fais vraiment pas la différence, je ne vois pas l'utilité d'un tel niveau de précision au niveau du capteur de mouvement, mais encore une fois, c'est mon choix.
Selon mes critères de selection, le problème qui se pose avec la MX1000 (et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres souris sans fils de ce genre), c'est que mis à part sa qualité de précision, je ne lui voit que des défauts et pas des moindres, à commencer par le prix exhorbitant.
Je ne dis pas que c'est une mauvaise souris, loin de là, je dis juste qu'elle ne me convient pas car elle demande une attention de tous les instants. Je ne veux pas être l'esclave de ma souris. ;)

oui je sais :80 euros a la fnac ou autre
mais je l'ai payé deux fois moins cher sur un site de discount sur le net....
lol

;)

ouai C sur ,rien est jamais parfais...
mais bon kan ya mieux on change ...
en info ,tout va si vite ...
un produit ,ordi ,souris ou autre, est depassé avant qu'il ne soit usé ...
donc je suis kasi sur que dans deux ans ,j'aurai une nouvelle souris alors que la batterie de la MX1000 sera encore bonne...lol:D