Carte pour 2e écran G4 AGP

Fat Boss Slim

Membre expert
17 Mai 2001
7 788
599
59
Brissac-Quincé
perso.numericable.fr
Voilà, je souhaiterais ajouter un 2e écran 17" CRT (dernier de chez Apple) sur mon G4 bi-533 avec déjà une GForce3 dedans.

Il me faut donc une 2e carte vidéo et je voudrais savoir ce que je peux mettre.

Précision, cet écran me servira seulement à l'affichage des palettes des applis, pas pour jouer car j'ai déjà la GF3.

Merci de vos conseils.

zen.gif

par contre si c'est le 17" CRT avec ADC ça risque d'être dur a connecté car les adaptateurs n'existe que pour du DVI pas du VGA
frown.gif

J'ai eu besoin d'un deuxième écran pour mon G4 Quicksilver. J'ai donc rajouté une ATI Radeon 7000 d'occas' en PCI. Sous Jaguar, même pas besoin de pilote, tout fonctionne au poil.
J'ai même essayé de brancher un deuxième écran sur cette carte (3 écrans en tout), et cela fonctionne.
smile.gif

dans t'on cas il faudrait une radeon 7000 PCI qui a une sortie DVi mais l'adaptateur Apple DVI/ADC ne fonctionne qu'avec les écran lcd
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> par contre si c'est le 17" CRT avec ADC ça risque d'être dur a connecté car les adaptateurs n'existe que pour du DVI pas du VGA
frown.gif

[/QUOTE]

si, si adaptateur ADC/ VGA EXISTE!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par archi:</font><hr />

si, si adaptateur ADC/ VGA EXISTE!
laugh.gif

[/QUOTE]

peu être mais sa ne marche pas avec l'écran a tube ADC apple
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

peu être mais sa ne marche pas avec l'écran a tube ADC apple
wink.gif

[/QUOTE]

bonne réponse... euh oui, Fat Boss Slim? je suis comme mackie, je ne vois pas de solution...