carte son power mac: séparer les sorties?

moucluf

Membre enregistré
12 Avril 2010
8
0
52
Salut tout le monde,

J'ai une vieille tour g5 double processeur 2x 2GHz qui fonctionne très bien, je suis sous Tiger 10.4.11
Ma question:
j'ai une sortie son en façade et une autre à l'arrière, mini jack stéreo chacune.
Je cherche un moyen de les séparer, a savoir, j'ai un quicktime avec 4 pistes son, 2 stéréo en fait et je cherche le moyen de diffuser une piste stéréo par la façade avant et l' autre, par le mini jack situé à l'arrière de la tour.
C'est possible ou je plâne?
la carte est une Burr Brown PCM3052

Deuxième question:

Comme c'est urgent, et que je ne trouve pas la solution, j'ai acheté une carte son externe pour gérer ça.
Un autre problème apparaît: quicktime ne voit pas la carte son (une edirol FA-66) final cut la comprend très bien, bien que ce ne soit pas aisé de choisir quel canal va où (attribuer une sortie différente à chaque pistes),
quictime me propose une fenêtre assez pourrie qui dit tel piste son va où mais, c'est plus fait pour un système surround, dans ce qu'il propose, il fait comme si la carte n'était pas là.
Comment faire, suis artiste, j'ai une expo, suis dans la merde

merci

Merci
 
Oui c'est vrai que la carte-son externe n'apparaît pas même dans les Préférences de QuickTime .
Mais pour que l'audio de QuickTime sorte sur ta carte-son externe, sélectionne cette derniére depuis les Préférences Système .