Carte tv et Mondial 2002

W.S

Membre confirmé
21 Avril 2002
88
0
Salut ! A 13 jours de France-Sénégal quelle solution tv compatible cable pour mon G4 QS 733 sans entrée audio avide de ballon rond ?

Hauppauge (WinTvGo,MyTv, MyTv2Go)? et alors peut-on recevoir le son sans l'interface usb audio Imic de griffin ?

Formac (ProTv)? et là encore quid du son ?

Merci et une, et deux et trois fois.

 
smile.gif
smile.gif
 
Mooooi j'ai un TAMeee et un 6500queee et sur les deux j'ai la téléeeee. Nanananèreeee!!!.
Excuse-moi bug danny.
J'ai pêté un cable (de TV).
C'était juste pour faire la nique à tous les gros prétentieux avec leurs G4 bipro à 1 go sous MacOSX qui croient que leur machine est parfaite.
Et pour dire qu'Apple nous prend pour des gogos en nous faisant payer de plus en plus cher pour moins en moins de choses.
Sur les 6500-TAM il y a la télé, la radio FM, la télécommande, des entrées et sorties AUDIO, des entrées video (cinch et S-VHS), une sortie vidéo si on a la carte Avid Cinema (qui permet de faire du montage de qualité équivalente à iMovie dans un format qui prend beaucoup moins de place), un modem avec un logiciel de téléphonie, des ports série et ADB, un lecteur de disquettes (ça sert encore), 2 ports PCI (d'où USB ou firewire possibles), une prise SCSI et un micro. Ouf!
D'autre part Le 6500 fait moins de bruit qu'un G4. Quant au TAM, il est très silencieux (sans l'être autant qu'un iMac ou qu'un cube toutefois).
En plus le son du 6500 est largement supérieur à celui d'un iMac (il ne fait même pas honte à la musique classique).
Quand au son du TAM, je ne vous dis pas.
Enfin, bon, chacun fait fait ce qu'il veut et chacun voit midi à sa porte.
Ah, au fait, le 6500 est à vendre.
Pour en revenir à ton pb de TV: tout ce que je peux dire c'est que les produits de Eskape Labs (My TV) ont été développés spécialement pour le Mac. Donc ils devraient marcher.
Tu peux aller voir directement sur leur site.
(s'il existe toujours, car je crois qu'ils ont été rachetés par Hauppage).